:o
toi non plus :o
http://images2.hiboox.com/images/1009/6e783044a63169c90bcefeb17c79ae5c.jpg
pas encore épuré. :neutre:
http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/990dd3e39ee8c6a3ab3129eb109b0a99.png
Ca évolue peu :paf:
Edité le 02/03/2009 à 22:47
J’ai encore changé j’ai le fond d’écran de mon avatar ![]()
Après avoir supprimé tout mes logiciels de crak et jeux crakés( nan jdéconne :D) jvous met un screen :
http://images2.hiboox.com/images/1009/8c49f8e79571ec05e892a493ea6f522e.jpg
Photo prise a St Martin de l’Ardèche :jap:
Faut arrêter de fumer avec vos barres windows :o
C’est quoi ton widget météo? ![]()
:hello:
[quote="TheQc_1_1"] [quote="hannibal_pc"] Après avoir supprimé tout mes logiciels de crak et jeux crakés( nan jdéconne :D) jvous met un screen :
http://img113.imageshack.us/img113/1747/olo.jpg
[/quote]
C’est quoi ton widget météo? ![]()
[/quote]
Meteo Fusion c’est écris :oui:
j’aime beaucoup, tu le tiens d’où stp ? ![]()
c’est mignon tout plein :love:
Merci ![]()
Edité le 09/03/2009 à 12:53
ba je suis en couple, je suis habitué :paf: , les couleurs sont agréables.
tu devrais utiliser rocket dock pour enlever les quelques icônes sur ton bureau si tu ne veux vraiment que l’image.
han, j'ai vu ton édit et répondu :o
pour l’édit
sinon, c’est vrai que les couleurs sont agréables, le style peinture est très sympa ![]()
je les trouve que sur un site chinois ces fonds d’écran ![]()
sinon je note le nom de Ricket… pour le icones mais au taf, impossible de les cacher :neutre:
Edité le 09/03/2009 à 14:03
Si ce n’est que pour cacher les icônes, pas besoin de RocketDock, tu peux faire un clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes … > afficher les icônes sur le bureau ![]()
Par contre c’est vrai que le Rocketdock est bien pratique ![]()
