Votre magnifique Bureau - Faites un screen

:MDR

Audi powa :o²

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/16//mini_081116030220133092761578.jpg

J’ai un peu triché car normalement il y a des icônes sur 1/4 du bureau (toutes à gauche) et le dock se cache automatiquement.

http://img91.imageshack.us/img91/874/sanstitrekr9.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

Après rangement.

jolie tof :slight_smile:

Je avais d’autres mais j’ai paumé le site et les tofs… :frowning:

Merci :wink:

:paf:

Nan c’est de la mienne dont on parle :o

http://smileys.touslessmileys.com/s9/1108/8270.gif

:hello: Changement !

http://www.zimagez.com/miniature/screendesk0.png
Edité le 16/11/2008 à 22:56

Mon ancien bureau :
img340.imageshack.us…
Mon nouveau bureau :
http://img145.imageshack.us/img145/8756/monmagnifiquebureaucontaa3.th.png[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img145.imageshack.us/images/thpix.gif
( la difference est enorme, l’image a gagner en generale a gagner en constraste, le ciel a gagner en luminosite et en contraste, les imeuble en constraste plus que le ciel. ( c’etait la premiere fois de ma vie que je retouchais une photo. )

Toi tu a appris les niveaux et courbes colorimetriques du GIMP :super:
toutes mes photos y passent, sur mon dernier fond d’écran pour rehausser le ciel bleu qui se faisait trop dominer par le soleil orange…

Je sais pas faire grand chose par contre pour eliminer le « bruit du capteur » dans les sombres… si quelqu’un a uns piste autre que le flou (quoi que combiné au masque de calque… hm, idée à creuser)

C’est vrai que gimp c’est pratique. J’avais jamais utiliser avant. . . C’est la premiere d’une longue liste qui y passe je pense.

Joli . . . Merci beacoup . . . En lui ajoutant 30 ou 40 quoi ? XD
Augmenter les constrastes je trouve pas. . .
http://img88.imageshack.us/img88/1776/deinterlacegb6.th.png[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img88.imageshack.us/images/thpix.gif
Si elle est un peux flou c’est aussi parce qu’elle a ete prise avec un casio elmixe il y a 3 ans ( donc 5 ou 6 m de pixles je crois )
Maintenent j’ai la plus haute game du canon ixus de l’annee derniere et ca rend mieux meme si ca reste du compact.

YCL1 et elvesorc: penchez vous sur les niveaux et courbes, une fois maitrisés vous vous rendrez compte que les filtres ne servent qu’a degrader l’image :wink:

Tu as un tuto en Francais pour gimp ?

docs.gimp.org…
docs.gimp.org…

bref : docs.gimp.org… et google est ton ami aussi :wink:

voilà etape par étape la correction de mon nouveau wallpaper :stuck_out_tongue:

1 = origine
2 = niveaux corrigés (amélioration des contraste)
3 = en aplatissant la courbe des valeurs (diminution du contraste sur la valeur où se situe à peu près les tons orangés du soleil) sur l’orange du soleil j’ai fait apparaitre l’arc-en-ciel que j’avais jamais remarqué :o
tout ça m’a pas pris 2 minutes :stuck_out_tongue:

[http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/_thumb/imgp0091-1.jpg[/IMG][/URL] http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/_thumb/imgp0091-2.jpg [URL=http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/imgp0091-3.jpg][IMG]http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/_thumb/imgp0091-3.jpg](http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/imgp0091-1.jpg)

Hop comme je m’ennuie et pour vous montrer les couleurs assorties du bureau :stuck_out_tongue:
http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/_thumb/imgp0091-4.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/imgp0091-5.jpg][IMG]http://lithmaster.free.fr/content/images/photo/_thumb/imgp0091-5.jpg
Edité le 18/11/2008 à 10:34

Changement de wall ^ ^)

http://img522.imageshack.us/img522/315/bureaumr8.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img522.imageshack.us/images/thpix.gif

Sympa mais je trouve que le bouton hachuré en haut à gauche gâche un peu…

look fin et epuré avec moniteur système sur le fond, on dirais du blackbox :slight_smile:

neroangel.deviantart.com…

une fois sur la page cliqué sur la miniature pour agrandir, je donne le lien de mon Deviantart comme ça vous avez les liens vers la page du créateur du skin etc…

c’est un skin d’ailleurs très connu et pas mal utilisé mais je l’aime bien alors je le garde, par contre l’icône sur le dock avec le champignon bleu c’est moi qui l’ai faite car dans le set d’icône il n’en y’avait pas une qui aurait pu faire l’affaire pour faire un dossier de jeux.
Edité le 23/11/2008 à 20:22