C’est quoi le dock au milieu ?
Mon bureau post-réinstallation (c’est pour ça qu’il est aussi bien rangé) :
C’est CircleDock
téléchargeable sur Clu²
hey sek, c’est où ce joli paysage?
Aucune idée ![]()
Mais je l’ai mis ici si tu veux ![]()
Oh une Porsche :o
skynet fx > c’est quoi l’espèce d’empilade de cube sur ton bureau ?
un truc de chez MSI ça :o
Oh une Porsche :o
Elle est belle pas vrai ? :miam:
ce sont les icônes des utilitaires cyberlink et LG pour les gravures de Blue Ray et autre mise à jour du firmware pour le graveur :icon_biggrin:
un truc qui encombre le bureau quoi :o
j’osais pas le dire :o
liosarreis:
Oh une Porsche :o
Elle est belle pas vrai ? :miam:
:oui: Tu l’aurais en 1920 x 1200? :bounce:
liosarreis:
Oh une Porsche :o
Elle est belle pas vrai ? :miam:
Mouais bof… :ane:
NaZboT:
liosarreis:
Oh une Porsche :o
Elle est belle pas vrai ? :miam:
:oui: Tu l’aurais en 1920 x 1200? :bounce:
Non
qu’en 1600*1200… :o(
(Je l’ai prise ici, comme les autres d’ailleurs)
Désolé :jap:
[quote="liosarreis"] Mouais bof... :ane: [/quote] Encore un fan de Ferrari :o :na:
TheQc_1_1:
NaZboT:
liosarreis:
Oh une Porsche :o
Elle est belle pas vrai ? :miam:
:oui: Tu l’aurais en 1920 x 1200? :bounce:
Non
qu’en 1600*1200… :o(
(Je l’ai prise ici, comme les autres d’ailleurs)Désolé :jap:
[quote="liosarreis"] Mouais bof... :ane:
Encore un fan de Ferrari :o :na:
[/quote]
Encore un fan de renault ![]()
Qui moi ? :o
Tu sais que c’est une injure aujourd’hui ? :o :yeux1:
TheQc_1_1:
NaZboT:
liosarreis:
Oh une Porsche :o
Elle est belle pas vrai ? :miam:
:oui: Tu l’aurais en 1920 x 1200? :bounce:
Non
qu’en 1600*1200… :o(
(Je l’ai prise ici, comme les autres d’ailleurs)Désolé :jap:
[quote="liosarreis"] Mouais bof... :ane:
Encore un fan de Ferrari :o :na:
[/quote]
Pas de problèmes… J’ai hâte qu’ils se mettent à fournir du 1920 x 1200 :neutre:
Pas de problèmes… J’ai hâte qu’ils se mettent à fournir du 1920 x 1200 :neutre:
Il y en a mais pas pour tous les fonds…
Les rares que j’ai en 1920*1200 (et tu as du les voir), je les ai eu sur le site mais via les nouveautés et non dans la fiche de chaque modèle. (Et il y en a peu)