Votre Logiciel AntiVirus

Merci d’avoir indiquer votre Antivirus.
http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-anti-virus-partie-regis/000000014917.jpg

Ce n’est pas le 4eme sondage ce mois ci ? [:paysan]

AVG 7 Free !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NOD32

ça commence a faire beaucoup de sondage pour les antivirus

Oui, c’est vrai, mes la rubrique ‘recherche’ n’est pas très compétante sur clubic :grrr:

Voilà, donc j’espere que clique sur un ptit bouton de souris n’est pas très fatiguant !! :neutre:

avast parce qu’il est gratuit

Oui, mais quand c’est payant c’est de la qualité :smiley:

pou moi c’est NOD32,avant j’avait AVAST,mais je le trouve trop lourd

La recherche refonctionne et c’est le x-ième sondage sur le sujet … ce n’est pas toi qui serait paresseux du bouton recherche ? :sarcastic:

p.s. : no vote inside …

kaspersky mérite til sa réputation? la je suis passé a bitdefender

quel anti virus permet d’etre mis à jours a partir d’une session limité de Windows ???

Merci

Qualité ???

UN AV reste UN AV (lire vite) :ane:

moi c’est Avast!

4.Comportement face à une tentative d’accès à un fichier infecté

Pour les besoins de ce test nous avons sélectionné deux fichiers infectés de type EICAR (fichier contenant une signature de virus, mais non infectés) : un fichier .TXT et un fichier .COM. Les actions que nous avons tenté sur ces fichiers sont les suivantes : une sélection et une tentative de lancement. Pour le fichier .TXT nous avons aussi tenté de le renommer en .COM, action visant à le rendre potentiellement beaucoup plus dangereux qu’au format texte. Ces tests simples visent à tester la protection en temps réel offerte par les antivirus.

http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-antivirus-partie-julien/000000012686.png

Je ne sais pas d’ou ils sortent ces testeurs mais AVAST dans ce test ,est :

OK ,Refus,Refus. il suffit just de personnaliser le bouclier standart en y rajoutant l’extention TXT

La gueule du test … :pfff:

c clair que ces testeur je sais pas c’est quoi leur référence mais avast est loin d’etre de la merde

mais je suis sur que ce test est fait pour que les antivirus payant aient le monopole et gagne encore un peu de sous ( vous avez pas remarqué que les meilleurs sont payant, comme par hasard, comme si parceque c’est gratuit c’est de la merde :pfff: )

par ce que sérieux avast, antivir ou avg ils bouffent norton ( qui est pour moi une passoire car expérience inside meme en telechargeant les fabuleuse mise a jour norton qui le rende pire :pfff: )

C’est clair :wink: MoNEY

EICAR fut justement développé pour tester le Bouclier d’un AV , ils sont même pas foutus de vérifier les options du Scanneur.

Il est vrai Qu’AVAST 4.6.623 détectait EICAR sans devoir paramétrer le bouclier , hélas plus sur les versions recentes. mais bon juste taper txt dans les extention et hop , peux même pas sauver la String

:clap: AVAST EN FREE

un peu de lecture pour les plus courageux et anglophone, sur le serieux des tests grand public, tres interressant …

http://www.nod32-si.com/awards/snakeoil.htm

oui; faut du courage pour lire :sol:

En somme; il est vrai que nod32 pour ceux qui venlent Payer c’est le meilleur compromis au vu des critiques qui lui sont toujours assez favorables.

De toute manière il est évident que n’importe qui ne peut pas s’auto proclamer testeur de virus. Pour tester des virus encore faut-il savoir décoder le virus et pouvoir affirmer si c’en est un ou non.
Les mag qui prétendent faire des tests antivirus sont obligés au moment où ils prennent leurs virus de faire confiance à l’antivirus qu’ils ont en leur possession. Mais rien ne dit que ce ne sont pas des faux positifs.
On ne peut faire confiance qu’à des pro sur ce sujet.
Maintenant pour dire que tel interface est plus légère qu’une autre, plus facile …etc oui n’importe qui peut le faire.
Pour dire que Norton est une grosse bouze il suffit d’avoir dépanné plusieurs PC infectés jusqu’à l’os et ralentit à mort par l’antivirus lui même et ce sans compter le nombre d’heure qu’il faut attendre pour avoir toutes les mises à jour sur une installation fraiche :ane:

Surtout sachant qu’il est en général le produit d’un développement , faut déjà connaître plus d’un langage pour le mettre en cage et s’amuser avec et analyser ses possibles variantes.

Et ce qui le plus inquiétant c’est que parfois ils naissent par accident lors d’un “devlop” sans même que le développeur s’en rende compte de suite .
hehehhehe moins marrant il s’en prend plein la tronche pour pas un rond et oui c’est VRAI :oui: