Votre genre de jeux

:hello:
voilà, vous aller vous mettre à table :miam: :miam: et me dire votre genre de jeux favori…
Dite moi si j’ai oublier un genre…
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: à vos clavier 3, 2, 1 vous pouuver commencer a voter GO

p.s:
dans divers je conte les (petits) jeux qul’on télécharge sur internet …

ce serait bien de différencier stratégie (genre sid meier’s gettysburg ou rtw, de la tactique quoi) des rts (sorte de bouses cosmiques qui visent à construire plein de troupes pour atomiser l’adversaire)
enfin bon la plupart des gens aiment quand même plusieurs styles de jeux :slight_smile:

oui mais imagine tout les genre a faire
-fps & stratégie
-fps & rts
-fps…

mais je n’arrive pas à changer le chois de vote… :paf: :paf: :paf:

Je savais pas que GTA était un genre à lui tout seul :paf:

Dans quel classe mets tu les jeux de gestion?Du genre Caesar,pharaon,sim city?

Y’a pas gestion, ni MMORPG, ni action ou action/aventure, et par contre GTA a un genre à lui tout seul? :paf: ?
Sinon j’ai plusieurs types de jeux, stratégie, FPS, jeux de rôle… :oui:

Edit: et c’est quoi un frist person shooter? :paf: Cay un jeu ou tu doit dégommer des frisés cay ça? :paf: ²

ouais et en scooter hein :paf:

Ils sont où les shmups ? :paf:

oui je sais j’ai oublier plein de genre mais je ne sais pas comment faire pour changer( :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: )si je met GTA tout seul c’est que c’est a la fois un jeu genre internet et a la fois genre action (…)il utilise plusieures genres a la fois

C’est quoi un jeu genre internet? :??:

Cay :??:

GTA, ça se joue sur Internet ? :nexath

Première nouvelle [:yeoh]

(enfin, je ne parle pas des mods amateurs en multi :D)

RTS

Vivement supreme commander qui semble prometteur :miam:

Le jeux de rôle en tête!

Mais j’ai un gros faible pour les simulation (nauto/navions), les jeux d’aventure (zelda) et les bon vieux shoot them up et beat them all comme on en voit plus de nos jours :sweet:
Et j’ai une horrible envie de jouer a time crisis mais je peux plus :sarcastic:

J’ai voté pour les FPS, je préfère les fps futuristes comme Halo, Unreal tournament 2004, Half life 2 … et les fps ultra violent : Postal 2
Mais j’aime aussi les jeux de courses : Flatout, Carmageddon, GTA
Les jeux de combat spaciaux : Wing commander 3, colony wars
Et le survival horror : Resident evil

oui mais il n’y a pas moyen de changer les options de vote?
jeux internet: petit jeux que l’ont trouvve ( tennis,…)

Pour moi : tout les genres :D, du moment que le jeu est bien, mais je suis plus FPS, courses, GTA like et RPG.
:kimouss: