Votre fréquence d'eapciation

Petite question qui me trottait de la tête au vu de certains nouveaux pseudos qui apparaissent et d’autre qui disparaissent :smiley:

Perso un peu moins j’ai trouvé des forums sur la nouille hyper interessant :miam:

et vous ? :smiley:

on est pas encore vendredi :o :paf:

Toujours pareil :smiley:

Un peu moins régulièrement, je sors plus le soir maintenant que j’ai désactivé mon compte meetic :neutre:
Le pire c’est que ça me manque c’est chiant de plus pouvoir suivre tous les topics [:kurdent]

toujours pareil :sol:

toujours pareil :neutre:

de toute façon je ne fréquente aucun forum :o

Toujours pareil

un peu plus, car je travaille pas actuellement…

entre "beaucoup moins" et "je fais un saut de temps en temps". :slight_smile:

toujours pareil, mais quand j’ai rien à dire, je le crie haut et fort :ane:

Entre "toujours pareil" et "un peu moins régulièrement". :o

Toujours pareil,
je passe un sujet m’interesse, je m’arrête.

Quoi qu’inscrit depuis pas loin de 4 ans je doute que beaucoup me connaisse d’ailleurs.

Pareil :neutre:

Beaucoup moins pour moi :oui:

Je suis là tous les jours :smiley:

La question plus approprié aurait été “votre clubicisation”. EAPC n’est pas le nombril de clubic. :o
eapc moins souvent mais sur d’autres section toujours autant. :neutre:

Beaucoup moins car de plus en plus de taf … et le soir trop claqué pour rester devant le PC.

Donc je me concentre sur 3-4 topocs que je suis, sans plus (j’ai d’ailleurs abandonné le Comptoir car trop gourmand en temps) :neutre:

Beaucoup moins depuis quelques temps: j’ai plus d’autres chose à faire notament les devoirs, mais aussi d’autres choses de la vie courrante que j’y prennais moins atention autrefois :neutre:

Toujours pareil, tous els soirs mais j’essaye de faire pleins d’autres choses à côté donc je vais sur quelques topics seulement (et oui, souvent les miens lool)

Beaucoup moins depuis quelques temps