--[votre fps favoris]-- - allez venez voter

cette liste se se base sur les fps récents.

à la suite de nombreuses réclamations j’ai intégré légitimement america’s army. :super:

malheuresement je n’intègre pas jedi academy car malgrés son niveau d’excellence ce n’est qu’un “demi-fps” (mi-action-platforme, mi-fps), et il est trop vieux (si je devais intégrer tous les fps sortis de puis 2002 il y en aurai 100 au moins) :whistle:

UP :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Pour moi Far cry :super:

Halo 1 et 2 :o

halo 2 pas sortis sur pc :slight_smile:

c’est vrai que je n’ai jamais pris autant plaisir à jouer à un jeu video (halo 2 j’ai refais et refais les niveaux :ouch: ) tandis que j’ai eu halo le jour de la sortie de la xbox en France!!!!
houa j’étais bluffé devant le premier halo (j’avais même pas fait mes devoirs)
à sa sortie c’était le meilleur fps de tout les temps, et il l’est resté pendant 2 ans :slight_smile:

je suis d’accord pour effacer les réponses HORS-SUJET comme pour JK, car il est pas dans la liste, mais alors POURQUOI ne pas effacer les réponses avec Halo, qui n’est pas non plus dans la liste !!! :??:

Ut 2004. (pour le mode Onslaught surtout, ah la joie d’écraser les mecs avec les véhicules lancés à pleine vitesse! :ane: )

J’ai voté Half Life 2, même si je prefère un bon vieux RTCW.

Effectivement que des jeux recents dans les choix du sondage, ce que je deplore.
Car pour moi un des meilleurs fps de tout les temps restera quand même Max Payne

Où est Wolfenstein Enemy Territory ??

Un gameplay unique avec des medics, des fields ops, ect…

EDIT: J’avais oublié que le jeu était sortit il y’a perpètte :whistle:

J’ai pas fait max payne mais il me semblait que c’était un 3rd person shooteret pas un FPS. J’ai tors?

Max Payne n’est pas un FPS, mais plutot un “TPS” (Third Person Shooter).

Enemy Territory est un super jeu, malheuresement gaché par son coté lame (proners et rifle) qui est apparu et qui, à mon sens, a causé sa fin.

Il faut bien avouer, qu’il n’y a plus de bons FPS multi. Ceux qui restent joués sont des vieux jeux…

Mais qui sait, peut être que ET Quake Wars sera le messie… :ane:

+1 pour FEAR

UT2004 car ça défoule bien de faire quelques frags sur le net après le taf :oui: