Votre Entreprise avec un site pas cher !

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs année dans le monde informatique (je suis ingénieur). Et j’aimerais passer un coup de gueule !! ! J’ai rien à dire sur le domaine de l’informatique que je trouve très bien… sauf… sauf un seul secteur celui de la création de site internet.

C’est le seul secteur que je n’apprécie pas et voici les raisons:
Entreprise Vous désirez avoir un site internet de qualité et pas cher !! Une vrai vitrine de votre société !Faire réalisé votre site par des professionnelles de ce secteur et démultiplier le nombres de clients… Voici ce que l’on voit souvent dans les prospectus et c’est très tentant pour une entreprise.

La réalité :
J’ai pu voir au cour de mutliples expériences les méthodes de 80% des sociétés de création de sites : Il y a un patron, (des fois)un employé payé au smic et 5,6 stagiaires !
La conception ne se fait uniquement par les stagiaires en Bac +2,3 ou 4, et l’employer s’occupe uniquement de la livraison. Eventuellement la partie graphisme est soustraité pour donner une apparance profressionnelle.

Autant dire qu’il y a rien de professionnelle dans vos sites bon marchés et que la qualité bien qu’apparance professionnelle est déplorable. Les stagiaires autodidactes travaillant très lentement pour finir à du copier coller, ce qui donne un résultats à la hauteur de leur salaire.De plus les stagiaires bien que compétents ne s’implique pas dans le travail comme un vrai employé sachant d’autant plus qu’il est exploité.

Je ne travaille en rien dans ce secteur, mais la multiplication de ses entreprises me met en colère d’ou mon coup de gueule. Entreprise s’il vous plait avant de faire appel à un prestataire pour votre site renseigné vous avant sur le nombre de stagiaire dans la société, vous verez qu’il n’a rien de professionnel sauf le prix !!