Votre ecran lcd du moment?

slt

biensur pour jeux films en 1ere place et travail en suite

meri

Je dirais le Samsung 172X :smiley:

pas d’autre avis svp

LG 1915S(12ms)

LG 1715S (meme version que bmc , mais en 17" :D)

il est mauche ce lcd [:myllow]

t’as failli le prendre pourtant [:yeoh]

oué, mais mon gout du design m’a sauvé :stuck_out_tongue:

m’en fout [:dago] il est très fonctionnel en jeu , et puis au moins, au moment de mon achat son prix était bien plus bas que maintenant [:dago]

mon mien :wink:
mais demande une config tres haut de gamme pour jouer à doom3 ou hl² dans sa reso native…

Le Mien 172X 12ms powaaaaaa

le mien hercules 920 pro super mega cool

samsung 710t une tuerie

Bientôt un Viewsonic VP201B (20" et 16ms) [:helo]

on attendra encore un peu

Le SONY XS93B
i claque coté perf et design !

  • 172x (je l’ai hihihihihihi)

+1

En plus il a un bon loook !!!

le lg 1920p que j’ai depuis un an!!!

Je crois que vous avez pas compris ca question : il veut parler des écrans du moment pas des antiquités !

Le hyundai L90D+, un 19 TFT à environ 500€ est intéressant… pour le jeux mais pas pour la vision de DVD ou il peche lors de certains passages. En 8ms il est par contre très tres réactif pour les jeux et apparemment les gens sont très satisfaits de l’écran, enfin ceux qui l’ont acheté.
Toutefois la politique de Hyundai en matière de pixels morts n’est pâs bonne et il faut aire attention à l’endroit ou on l’achette. Si c un magasin et qu’ils sont pro ils doivent etre d’acc pour le tester en magasin, sinon va chez un autre. Si tu trouve pas de magasin qui soit d’accord, prend le sur le net sur un site fiable. Si tu as un pixel mort, tu appelle alors le support du constructeur et tu prétend que l’écran ne marche plus, et tu demande l’echange standart. Qqun viens chez toi t’apporter celui de rechange et prend celui avec pixel mort. Le support t’appelle des qu’il recoit l’ancien pour te dire qu’il marche chez eux, tu leur dit que pourtant chez toi cela ne marchai pas et puis c dans la poche.
Voila