Votre dernière vente

Bonjour les amis, après les derniers achats, on arrive qu’on soit contraint de revendre certains de nos achats, eBay ou autres canaux contribuent fortement à effectuer ce choix.

Alors qu’avez-vous revendu ou allez revendre?
Motivation de cette décision? Il peut être intéressant de partager votre expérience pour que d’autres ne fassent pas la même faute ou pour connaître des aspects du produit dont on ne suspecte pas à l’achat et pour mieux choisir en connaissance de cause :slight_smile:

Perso je viens de revendre un bloc de recharge qui sert à démarrer une voiture dont la batterie est à plat, j’en avais deux, le premier de Black & Decker, truc orange qui met un temps fou pour charger, ensuite pour dépanner faut le connecter sur l’allume cigare puis attendre 30 à 50 minutes pour pouvoir essayer de démarrer… J’ai gardé le second plus volumineux mais muni de pinces qui se connectent sur les bornes de la batterie ce qui implique un démarrage immédiat, une vraie perle, j’en ai dépanné des malheureux cet hver, même à moi-même d’ailleur :ane:

Je revends aussi un module GPS pour mon boîtier photo (Geomet’r) très bon mais je lui reproche de ne pas garder la dernière syncro, faut donc accrocher les satellites chose impossible à l’intérieur…

Et vous? Perles ou brol de vendu? :ane:

de souvenir j’avais déjà créé ce topic il y a très longtemps :o


ha non, désolée je me suis légèrement trompée, mon topic n'était pas sur la vente mais sur les objets jetés :sweet:

ici

Des bouqins.

Je vends jamais rien d’occasion, je recycle dans les containeurs (vêtement pas exemple), ou donne à des amis qui veulent utiliser :neutre:

J’ai revendu 4 CD via PriceMinister… ça fait 1 mois que j’attends la confirmation de reception du mec,
du coup je vais être crédité automatiquement le 20 mai.

Le mec vient de se manifester juste après avoir posté mon message… bizarre !
Edité le 19/05/2009 à 20:47

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/19//090519090023124983693176.jpg

J’ai vendu une perruche décapitée à un petit aveugle