Votre dernier achat

Tu sors ! :o
Les blagues à bide, c’est à côté !

1 dvd
http://www.imagup.info/images/02/1181509510_A3582.jpg[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/3962.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/1303.gif

Surtout qu’il y a déjà un topic « blague a bide » :ane:

du cola pour décaper ma gazinière. :smiley:

geek :o

ah oui c’est vrai. un vrai geek se serait fait livrer/aurait été a mac do. :o

3 debardeurs et des paires de boucles d’oreilles :stuck_out_tongue:

Je suis un sale gamin enfermé dans un corps d’adulte :riva:

surement un clic clac mais pas encore acheter :o

Bon choix la clé USB :miam:

bin…

Bonjour Mr Renault, je viens pour un collecteur parce que le mien est tout cassé :ane:

Pas de problème Mr Wiikid :oui: revenez dans 4 jours, tout sera près :jap:

Tout?

Tout :oui:

Euh… en meme temps qui mieu que vous peu entretenir ma Renault hein [:blonde]

Ai confiance petit :smiley: On est un résau de professionnel :smiley:

Moué… a dans 4 jours alors :slight_smile:

Euh… vous voudrez un devis?

Euh… non pas le temps… (là ya boulette :D)

4 Jours plus tard…

Ah!!! Bonjour Mr Wiikid :smiley: nous vous attendions :oui: Tenez, prenez une coupe de champagne :oui:

Euh… Non merci, je prends le volant :slight_smile:

Ah vui où avais-je la tete :ane: votre voiture est prete :oui:

Super :slight_smile: je vous dois combien? :slight_smile:

Ah oui… euh… 1000 Euros :smiley: on vous a fait 35% sur les pneus :smiley: C’est du Continental hein, ya rien de mieu :oui:

Ah? Vous m’avez racheté une nouvelle voiture? [:blonde]

Euh… non c’est la meme :oui: On vous a changé votre collecteur :slight_smile: euh… on a changé les pneus a l’avant aussi :slight_smile: Ils étaient bientot au témoin, ça évite qu’on vous recompte une dépose moteur la prochaine fois comme ça, on fait d’une pierre deux coups :smiley: ah oui et on vous a changé les plaquettes a l’avant aussi… euh… elles étaient bientot au témoin :ane:

Bin… Juste ça? j’vois qu’elle brille aussi :smiley: vous l’avez repeinte c’est ça? :jap:

Euh… non, on l’a juste lavée :ane:

Juste une question là comme ça… Les plaquettes, pour ce prix là, le mécanicien qui me les a installés, il a mis son sceau dessus j’espère :smiley:

Héhé quel humour :oui: Au fait, le devis DTC ça fait du bien? :smiley: en tout cas on espère vous revoir bientot :oui: pour une vidange par exemple :oui:

Pour résumer, un collecteur, 4 plaquettes de frein, et 2 Pneus… ah oui… et la mains d’oeuvre Made In Renault :ane: ===>1000 Euros :smiley: « Achetez Français!! » qu’ils disaient, Vous verrez du pays [:blonde]

Va savoir :ane:

T’es bien un Belge toi quand meme hein :paf: Ya pas d’erreur :smiley:

Bin oui, et puis ils payent le champagne a leurs clients aussi :oui: :paf:

tant qu’a faire :smiley:

Quel menu? le menu Happy-meal ou le menu spécial Belge? (le menu enfant a 57 euros :ane:)

Aucune clé n’atteint les perfs indiquées, quelle que soit la marque.

Essaie de copier 7,5 Go de Div-X dessus (ou tout autre type de fichier très gros). Si ça se remplit en moins de 12 minutes c’est ok :oui:

Un bureau et une chaise de bureau, vais enfin pouvoir me débarasser de mon vieu bureau croulant :d

Dans l’ordre
un nouveau disque dur (ancien griller)+ une nouvelle carte mère (ancien a griller) :ane: +un processeur + une barrette de mémoire +
une carte video PCI express + windows vista prenium + un nouvel anti-virus(compatible… :paf: ) +une nouvelle alim

Tout sa à cause d’un orage :paf:

Et le pire c’est que je sais même pas si counter strike fonctionne sous vista
Edité le 23/06/2007 à 22:29

Une glace trois boules Lychee, Cactus et Violette :miam: