Ohhhh un Nano :ouch: :hello:
Oui
:hello:
D’ailleurs dans deux mois je pourrais mettre :
Une Télé HD, et une PS3 :bounce:
La PS3 cay le mal :o
(te précipites pas, attend un peu yaura des jeux et sans doutes une baisse de prix en Novembre en plus :))
Oui oui je sais bien. Bah Sony ne l’a toujours pas confirmé dans un communiqué officiel, mais bon tout le monde est unanime :neutre:
Puis c’est surtout pour MGS4 que je le fais hein :ane: Kojima fan :love:
Puis je pense que sur le long terme, Sony sera capable de proposer un contenu online, et en jeux, très intéréssant. Il faut voir la PS2 à son lancement, qui équivalait à 500. Alors qu'elle a eu une longévité impréssionante, malgré quelques essouflements sur la fin.
Tout le monde est unanime sur quoi
:??:
MGS 4 … ptet sur 360 un peu après :whistle:
Mario Party 8 pour la Wii
IP webcam IC-1500 et une HP 7780 plus un TZ11 de Sony qui doit encore être livré
Bah pour la baisse de prix :paf:
Et MGS4 sur X360 ce serait la mort :o
Un ticket pour le Graspop, du diesel pas cher en allant et en rentrant de Belgique, des frites (:D) et des bières, des clopes pas chères, un ticket pour la fête du ciné, Zelda sur Wii (en cadeau) et un appart. Enfin presque !
101 de course à Carrefour :ouch: pourtant rien d’extraordiaire dans le lot !!! et loin d’être plein le caddie ![]()
Il fallait laisser les pitites black au rayon Sayksuelle :paf:
Auto-radio IDA - X001 de chez Alpine… l’est beau et y marche très très bien, meme avec des enceintes d’origines :oui:
non mais je suis sur le cul moi … article le plus cher 29 une tondeuse, après ça tombe à 6 pour un lot de 3 tee shirt pour bricoler … … …
Postal ² : Share the Pain
Et prochainement :
www.pixmania.com…
pourquoi t’as besoin de trente mètres? tu te connectes avec tes voisins? ^^
je suis à 25mètre de la liveboîte et si on compte les murs impossible à percer et donc à dévier, je prends 5mètres de sécurité, et encore, j’ai peur que ça soir juste.
Un debardeur :neutre:
j’ai acheté du pain (original non ?)
Un pain au chocolat pour moi :d
Un ticket de bus :paf: