ca c’est normal, c’est des roues en bois :o
Non, des Michelin Alpin :o
Les meilleurs pneus du monde :o
+[:superlobo]
ben j’ai changé d’avis sur les Michelin, ils ne font meme pas dans la taille de mes pneus de voiture (je voulais acheter des pneus hivers mais peux pas)
Dimensions?
genre … :o
Tu as sans doute du 195 / 55 R 16 V sur une 207 HDi 110, et c’est classique comme monte :o
207 Griffe : 205/45/R17 88V renforcé :o
Michelin n’en fabrique pas (ni été ni pneu hiver), y’a que Pirelli (marque que j’ai) et Bridgestone, mais pour les 2 c’est en rupture de stock
Pirelli je connais pas trop leurs pneus, mais on m’a dit qu’ils sont bien meilleurs au lit que sur route :ane:
Tu peux pas descendre d’une taille ?
Comme du 205/55 R16 ?
Et elle sait de quoi elle parle, y’a que les blondes picardes qui sont expertes en automobile ! :oui:
![]()
j’ai la possibilité de mettre du 195/55/r16 mais il faut changer la jante et donc reprogrammer les capteurs de pression des pneus, bref beaucoup trop de truc à faire à mon gout (pas confiance) ![]()
tant pis, j’achèterais des pneus hivers (pirelli) pour l’année prochaine (si j’ai encore la même voiture)
c’est du vite fait, un flash de boîtier :neutre:
Pis bon … tu peux controler la pression toi même le temps de l’hiver au pire, nan ? ![]()
Enfin je dis ca pour toi, pour que tu aies des vrais pneus hiver, autant acheter des pneus été tout neufs que des mauvais pneus hiver … ![]()
![]()
enfin pas besoin de pneus d’hiver, c’est l’été tous les jours en Picardie. :paf:
C’est pire en région parisienne. :neutre:
en RP, ce n’est pas du verglas ou de la neige dont il faut se méfier… Ce sont les autres automobilistes dont il faut se méfier :paf:
La Vache qui rit rubicube a raison ! :paf:
Euh,t’as déjà vu un parisien sur de la neige.Ca ressemble à une vache sur des patins à glace. Tu es consterné et après,t’accélère comme un malade pour les larguer. :paf:
Wai et encore…Une Salers sur la patinoire ça fait de plus belles figures qu’un parisien sur le verglas :ane:
Pas besoin d’être parisien … ![]()
chez nous, avec 10-15cm de neige, ce sont les grosses propulsions avec leur pneus de 245 de large qui ont bien du mal … ![]()
Ca m’amuse toujours autant de les voir faire vrombir leur chevaux au feux … :o (pédale d’accélérateur binaire sans doute [:pysan] )
Même pas, les jouets modernes, même en y allant doucement ça reste collé sur place avec l’ESP et tous les merdiers qui se mettent en branle dès qu’il y a un quart de centimètre de poudreuse :paf: