Votre dernier achat

la ruse :o

un portable :bounce:

http://img239.imageshack.us/img239/4746/d820mx1.jpg

Ca :love:

Un abonnement d’un serveur, qui sera normalement prêt demain :slight_smile:
L’interface est Ubuntu

J’ai gagné une Montre Jean Ragnotti dimanche dernier a ma premieres compete de golf :sol:

Bourgeois(e) :o

Ah et moi qui me suis trompé, je pensais être sur le topicatrolls de lemajor [:siffle] :paf:

sam plairait bien mais faut aussi se dire que c pas spécialement compatible avec la vie de famille et puis ils ont pas tous la chance de faire "petit futé maldives" certains doivent aussi se taper le petit futé "Zimbabwe" ou "Luxembourg"

EDIT: n’empêche ça à l’air vachement moins rêveur l’île maurice que les maldives :frowning:

Ce matin même j’ai versé du café sur l’ancienne qui apres divers test déconnait :smiley:

:paf:

j’en prend un quand je vien :o

95chf le truc :smiley:

Un coup-cheveux electronique avec ecran :slight_smile:

un paquet de preservatif manix

Un Seche linge !

2Go de DDR 3200 Kingston.
Ca va me faire 3Go en dual channel sur la même machine, ça devrait suffire pour installer windows vista :oui:

tsssssssssssss,je viens d’installer la RC1 FR sur un pc avec 480 de ram. Faut pas pousser non plus. :o

gigabyte p965 ds3 [:myllow]

LE DvD du making of de Dark Side Of The Moon :love:

Essaie pas de ruiner mon excuse de geek :o
En plus, ça va remplir mes 4 slots de ram, mes 10 emplacements de disques durs sont déjà pris, le slot graphique également, du coup, je serai obligé de tout racheter la prochaine fois que je veux upgradere mon pc [:shy]

Deux pneux Michelin Alpin :smiley:

J’attend les deux autres, ces couillons de livreurs les ont emmené à Nice au lieu de les livrer à 60 mètres du point de départ :pfff: