Moi je lui laisse une chance. Ils n’ont pas choisi une copie conforme de Tarja, avec le même type de chant et c’est tant mieux, elle s’en serait pris plein la tronche. Le groupe a évolué, je fais confiance à Tuomas pour le mener à bien. J’ai pas encore acheté l’album, je l’ai écouté vite fait une fois. Faut laisser mûrir tout ça
Ouais bah ça va toi. Moi ça fait 3 semaines que j’attends 2 CD de chez Alapage. J’vais pirater leurs serveurs pour me faire une réduc :paf:
Cay qui Meg White ? :o
Bon sinon pour en revenir au topic, me suis acheté 2 albums de Maximum The Hormone (sur play-asia, introuvable en France, savent pas ce qui est bon :D), les derniers Devildriver et Velvet Revolver sur Alapage (que j’aurai début 2008 je pense :paf:) pis j’vais ptet me prendre un album de Stream Of Passion, passque cay le bien.
:ouch: kopaing :miam: connais pas le balbair mais bon un 66 :paf:, 40 ans le bestiau, O_O le max que j’ai eu l’honneur de goûter c’est du 26 ans (coal ila je pense d’islay) et déjà après ça tu bois plus rien :ane:
Edité le 09/10/2007 à 14:28