Ouais, classique. J’avais des Regal Tip en 5A, mais j’aime pas elles sont vernies et je me fais des ampoules avec.
Les VATER sont nickels, pas de verni pourri dessus et elles sont plus légères et plus fines surtout j’étais surpris,
elles sont plus agréables à la prise en main.
Edité le 05/10/2007 à 23:26
arf, ouais, le vernis c’est über traître, je me suis ruiné un doigt la semaine dernière à cause de ça… :frown:
j’ai déjà essayé des Vater en 5A, c’est vrai qu’elles sont légères et agréables au toucher. Mais ça ne va pas trop avec mes grandes mains et ma frappe de bûcheron :paf:
dites les batteurs, je me pose une question, vous êtes en appart? c’est chouette niveau insonorisation? :paf:
enfin vous faites quoi pour limiter le bruit?
je ne suis pas en appart, kit placé au sous-sol, et les sourdines marchent super bien :super:
edit: m’enfin, comme je serai en appart incessamment sous peu, j’attendrai d’avoir les moyens et je me paierai un petit kit electronique, ça ne vaut pas un kit en bois, certes, mais ça permet de continuer de pratiquer peinard
Edité le 05/10/2007 à 23:42
Ben quand j’étais en collocation, mon colloc avait une batterie électronique Roland, un truc à 3500 .
On jouait là-dessus, ça faisait un peu de bruit, la voisine gueulait un peu mais bon… et aujourd’hui,
je tape sur un tabouret et des coussins chez moi ! :paf:
Nan, sinon j’ai 2 heures par semaine en salle de répète le samedi depuis peu, mais je suis un débutant je m’y suis mis
très tard. Je suis un gratteux à la base (et un bassiste converti à l’occasion)… je rêve de devenir Rémy Bricka !
Mais moi, je veux un perroquet qui chante sur l’épaule… pas une colombe !
Edité le 05/10/2007 à 23:49