Votre corps vous plait-il ? - < Chirurgie Esthétique >

certes avoir un saykse énorme c’est génant parfois, mais je me vois mal le faire raccourcir :o

A la rocco: -3cm lors d’une crise d’éternuements du partenaire. :ane:

:lol:

:heink:

il c’est fait racourcir la nouille parce qu’il eternue ?

lapin compris la blague :ane:

je suis entièrement d’accord :o

http://img152.imageshack.us/img152/5016/sanstitre13iy.jpg

Rapide et sans douleurs :sol:

Ca te rappelle des souvenirs ! je le savais :o

[]Massicot [:shy]

Moi j’m’aime po, me fou de ce qu’on pense de moi je vois pas ce qui peut attirer chez moi à part la situation (ca aide beaucoup) et mon don a faire des conneries n’aide pas forcement !!!
Bref pour moi fo faire un ravalement, et changer le cerveau si on arrive a le trouver !!!
Et beurk la chirurgie !!!

je t’assûre que même ta tronche située entre tes mains, tu es toujours aussi laid :lol:

:clap: :MDR :sol:

> bof. si vraiment je devais avoir recours à la chirurgie esthétique pour modifier mon corps, je serais tentée de tout changer ou ‘rendre plus parfait’. :neutre:

je ne m’acceptais pas étant plus jeune, ne réalisant pas que j’avais beaucoup d’atouts. ensuite des problèmes de santé, troubles du comportement alimentaires et etc… ont changé la donne… et maintenant que je tends à redevenir comme avant ces problèmes et que j’ai mûri, je m’accepte beaucoup mieux, c’est comme si je me redécouvrais et ce que je vois ne me semble pas déplaisant à ce point.

l’idée de me faire charcuter et de payer super cher, les risques de ratés ou de difficulté à pouvoir finalement s’accepter avec quelquechose de changé du jour au lendemain, tout cela ne me tente vraiment pas.

par contre, ayant toujours fait plus jeune que mon âge, ayant un copain plus jeune que moi… peut-être que quand je deviendrais plus âgée, je serais très tentée d’essayer de supprimer les marques du temps ? franchement là j’en sais rien…

par contre en ce qui concerne la chirurgie réparatrice, je suis 100% pour.

eveden > des plus gros nichons histoire d’avoir un homme qui dors sur chacun ça te tente pas ? [:cyberjo]

ils sont déjà suffisamment gros :neutre:
déjà comme ça ça comporte plein d’inconvénients (maux de dos, difficultés pour faire du sport, etc etc… ), alors plus gros non je pourrais pas :sweet:

attends, je viens de comprendre :smiley: un homme par lolo ? [:shy]

:oui: [:shy]

c’était pourtant pas trop compliquée la blague :ane:

  • les dents : ODF qui a fait son boulot
  • le nez : c’ets bon il a été refait

a faire :

  • les oreilles un peu décollées
  • le menton, un peu en arrière…

Bon les oreilles je suis pas sur, mais le menton ce sera surement fait un jour…
Pas bien compliqué en soit, on décolle, on fout de l’os, et on recolle :ane:

tu aimes te faire charcuter a ce point prete moi tes fesses je vais te les refaire :o

[:berk]

tout of course :frowning: