Votre corps vous plait-il ? - < Chirurgie Esthétique >

Personne ici n’a critiqué ton physique :o

[:shy]

Ouais ! :o

Je susi aps une gravure de mode mais je m’aime bien comme je suis!
Bon arrivé à la 40 ène une petite dentition toute neuve je serais pas contre :ane:

ma tête entière :oui: (en gros: lèvres, nez, front, joues, paumettes, menton)

Les yeux pour l’operation de la myopie, c’est la seule chose que je compte faire.
Vu le prix des lunettes + lentilles et les remboursements ultimes en 5 ou 6 ans c’est rentable. :slight_smile:
Pour moi, ce n’est pas qu’esthétique.

sinon je suis contre la chirurgie qui va entrainer une mochisation à long terme :ane:

Tu veux te faire injecter du collagène ?

non les arranger (je suis un perfectionniste donc j’aime pas mon corps fatalement :ane: )

Mets toi à la muscu. La figure pour les filles c’est secondaire :o

:whistle:

j’en suis pas convaincu figure toi :paf:

peu pas luxation de l’épaule, mais dans quelques semaines je me réentraine pour le 10 km

Ben je me limite, déjà qq kilos de perdus mais c’est pas facile …

Pour les autres réactions, no comment.

http://img455.imageshack.us/img455/7995/cagoule3ug.jpg

29 € :whistle:

laisse toi juste pousser la barbe et injecte toi des zoïd fluo ds le sguegue comme cyber et le tour est joué :oui:

http://hsamir.nerim.net/obigiron.jpg

cheveux me semble la meilleure réponse pour moi, mais je préfère dépenser mon argent ailleurs :neutre:

t’as raison! le saykse c’est plus urgent :ane:

sinon la chirurgie du cerveau sa existe ? je me referais bien qq neurones moâââ !! :fou:

Pov’ Quyron qui est tout complexé… :confused:
T’es vraiment si moche? :paf:

Fa exvifte pas [:sabathan666]

“autre” j’ai deux hypertrophies.

une pas genant et qui éveille la curiosité chez les demoiselles (joue du violon)

L’autre hypertrophie se situe au niveau du muscle Kronenbourg.
Un jour faudrait que je me remette au sport, et si possible autre chose que du vélo, j’ai des mollets de fous mais un bide conséquent.

Faudrait que je retente le tennis, ou la muscu, mais je trouve ca bete et méchant ( sans but, quoi)

Exact, j’ai oublié les dents, même si j’ai de belles dents, 4 sont cassées, m’en mettrait bien des toutes neuves… :paf:

des belle dents en or !!!