Votre cadeau de noël high tech ?

:ouch:

cui cui cuiiiiii cuicui ? :icon_biggrin:

[spoiler]
et oui, je parle aussi le lapin :ane:
[/spoiler]

je vais arrêter de poster je tends des perches grosses comme…

bin le Red c’est pour offrir hein, spa pour moi non mais :paf::lol:

:hello: & :jap: pour ton avis flock !

Et que penses-tu d’une A4 alors, ça reste raisonnable ou tu trouves ça encore trop grand ?
Parce qu’en fait, c’est pour faire mes peintures numériques principalement (gain de productivité :wink: ), mais comme j’ai un écran wide, je me demande si ça pourra aller, car je t’avoue franchement que je n’y connais rien du tout dans ce type de matériel et j’ai la flemme de faire des recherches là-dessus.
Je suis tellement habitué depuis des années à travailler au clavier / gerboise (:paf:) que j’hésitais depuis un moment à franchir le pas.
J’ai bien essayé avec une achetée à bas prix de chez LG, mais ça ne m’a pas convaincu… :confused:
Par contre je sais que les wacom sont très réputées.

.
Edité le 22/12/2008 à 22:13

http://img124.imageshack.us/img124/8253/exorpa5.jpg Le Démon de la luxure inonde ton cerveau de mauvaises pensées

Les pensées quelle quelles soient ne risquent pas d’inonder le tien avec la déjection rouge et blanche qui couvre ta tête… :whistle:

Wacom et rien d’autre ^^
A4 c’est très bien déjà, pour te dire, j’ai bossé longtemps sur une A6 wide pendant pas mal de temps et ça me suffisait. je ne sais pas si il y a de l’A5 wide mais ça me semblerait idéal en terme de rapport qualité prix.
Enfin si t’as un écran 16/10e, penche impérativement pour du wide, sinon tu vas avoir une drôle de sensation je pense au niveau correspondance. Sinon il y a toujours la cintiq (j’ai la 12" un vrai bonheur) mais c’est de l’investissement :confused:
Edité le 22/12/2008 à 22:29

Remets ton 86 au lieu de dire des conneries toi :smiley:

Perso je trouve la format A6 bon, j’ai eu une tablette Genius pour Cad-Cam, truc énorme, tu brassais plus d’air qu’autre chose, on était parré pour la nage mono-bras :lol: :lol: :lol:

J’ai actuellement une Wacom Bluetooth qui me plait parfaitement car je peux l’utiliser avec mon portable etc sans à avoir à la relier.

Malheureusement elle n’est plus au catalogue et il n’y a aucune remplacente sauf erreur de ma part…

Ah ben, je vais réfléchir à ça, d’après tes conseils alors ! :wink:

Il est vrai que ce n’est pas donné. :paf:
Mais ça peut valoir le coup d’attendre encore quelques mois pour y passer directement effectivement, je crois que je vais faire ça.
Car après tout, ça ne fait « que » 300 euros de plus environ.

Merci bien !!! :jap:


[quote="sini"] Perso je trouve la format A6 bon, j'ai eu une tablette Genius pour Cad-Cam, truc énorme, tu brassais plus d'air qu'autre chose, on était parré pour la nage mono-bras :lol: :lol: :lol:

J’ai actuellement une Wacom Bluetooth qui me plait parfaitement car je peux l’utiliser avec mon portable etc sans à avoir à la relier.

Malheureusement elle n’est plus au catalogue et il n’y a aucune remplacente sauf erreur de ma part…
[/quote]

Ben merci aussi sini, mais je crois que je vais plus m’orienter vers ce que me conseille flock car pour l’usage que je vais en avoir, il me faut du haut de gamme quand même je pense. :jap:

par contre Picrage, y’a du cable je te préviens! l’alim de l’écran de la tablette (forcément), un boitier pour gérer les entrées et sorties DVI, donc en plus 2 câbles (vers la carte graphique et l’autre vers la wacom)… ça change du simple cable usb, c’est encombrant. et réfléchis bien, perso je l’ai rentabilisé et c’est vraiment un outil de travail (plus de 10heures par semaine dessus) mais les autres sont très bien aussi, honnêtement :slight_smile:

moi c’est pas très high tech mais jai acheté ca à mon frère:

Cadoooo

Ah, je vais voir.
Je vais faire un peu la comparaison des avantages-inconvénients entre elle et une A4 et je ferai mon choix en fonction.
Le cablage j’en ai tellement déjà qu’un de plus, un de moins ne changera plus grand chose ! :paf:
…si ce n’est au niveau consommation électrique.
En fait quelque soit mon choix au final, je vais plutôt tourner aux alentours de 8 à 10h par jour en moyenne, donc cette question de consommation peut peser dans la balance.
Je vais étudier tout ça de près.
En tout cas, encore merci pour ces précisions ! :jap: