Votre cadeau de noël high tech ?

Je plussoie, il y en a qui se sont faits bannir pour moins que ça Julien :o. Et quitte à le faire, autant le faire bien, c’est à dire en mettant le lien sur “Guide d’achat Noël” et non “www.clubic.com”. Comme ça :wink: : Guide d’achat Noël Clubic

Pour rappel, il veut se faire cambrioler le super-griffu [:shy]

Il y a aussi une golf neuve à voler ainsi que 2 ou 3 slips-kangourou qui viennent de son arrière-arrière-arrière grand-père (point positif => ça vaut de la thune, point négatif => pas de cordon USB pour chauffer la poche) :paf:


Pour ma part j’hésite à me faire un « petit cadeau » de ce genre… => Wacom Intuos3 A3 Wide version PAO

Mais je m’interroge sur l’Interopérabilité vu le prix :confused:


Et vous êtes des méchants à la Team !! [:eveden]

Oser me narguer en conseillant un moniteur qui me fait baver… => Iiyama ProLite B2403WS :pfff:

y a le temps avant que j’achète du Apple

d’la mert’ ouais :o
Message edité le 22/12/2008 à 19:08

Euh tu sais que c’est vraiment énorme comme tablette? :paf:
j’ai eu une A3 (non wide) pendant un temps. Ben c’est sympa mais pas, mais alors pas du tout pratique.
Enfin, ça dépend des usages hein, mais personnellement je trouve ça vraiment trop gros. :slight_smile:

ne surtout pas sortir la phrase de son contexte hein ? :ane:

J’en étais sûr :paf:

http://images1.hiboox.com/images/5208/1fe220358bf2501480def7d97add7ce4.jpg

A ton service !

menteur, tu peux pas coller 3 griffes côte-à-côte comme ça :sol:
Edité le 22/12/2008 à 14:32

hihi [:dunk]

une petite imprimante multifonctions, je reste basique sur le coup :slight_smile:

Je voudrais une caméra, un nouveau réflex, un 24 ou 26 pouces, un ultraportable digne de ce nom et je vais avoir… des livres et une écharpe ?

C’est pour ton bien jeune effronté :o

Ha mais j’adore me culturer ! Juste que le faire devant un beau 24p, c’est pas mal non plus :smiley:


Spa grave, je me ferai mes cadeaux geeks moi même en janvier, na :o

un Canon EOS 1000D pour moi
une tablette graphique A4 pour ma copine (chuuuuttt faut pas dire)

Un moniteur Iiyama prolite E2607WS, un kit Z5500 (que j’ai depuis 1 mois :paf: ) , un proco Intel Q9550, un baladeur Cowon iAudio 16Go… Et passer du bon temps avec une geekette :ane:

http://www.techshout.com/images/nikon-coolpix-04.jpg

le modèle Deep Red :love:

c’est pas forcément l’écran le plus important :neutre:

avoir une bonne télé c’est facile maintenant, par contre avoir un très bon son (digne d’un Blu-Ray) là c’est plus compliqué, et de bonnes enceintes + bon ampli ne suffisent pas toujours, un traitement acoustique est indispensable :slight_smile:

Bah de toute façon pour le reflex, j’ai plus le choix, je viens de vendre le mien :smiley:


Merine : tout à fait d'accord pour la partie son, mais ca ne fera pas partie de mes priorités tant que je vivrais dans un clapier à lapins. Par contre, le jour où j'ai un salon digne de ce nom, miam !

pauvre petit malheureux, tu vas être obligé de te faire plaisir :ane:

ne surtout pas sortir la phrase de son contexte hein ? :ane:

le retour :paf:

Ouais, c’est pas mal. Par contre, j’ai interdit qu’on m’offre des animaux, ca commencerait à faire beaucoup après :smiley:

Flock86 : gmbmlmblmlbm oui bon d’accord, c’est pas tout à fait faux :ane: