Votre avis, vos conseils - Nouvelle Config utile ou non ?

Bonjour, voilà déjà je vous donne ma config actuel :

2800+ Barthon@300+
1.3go DDR 333MHz NoName
6600GT Winfast 128Mo (LeadTek)
Asus A7V8X
Zalman 300W

EDIT : J’ai un ecran PLAT + KIT 5.1 Logitech avec une bonne MX518 et un tapis FUNC donc niveau Periphérique c bon :wink:

Je tourne a fond partout même sur BattleField 2 (sauf les Textures) et en 1024 (100Hz) pour Everquest 2 c’est autre chose… et TrackMania Sunrise sa lag de temps a autre selon les maps !
Mon Anniversaire étant passé (Hier !!) je compte m’acheter une nouvelle config :

3500+ 64Bit Socket 939
MSI K8N Neo4 Platinium
Sapphire X800XL 256Mo
1GO de ram NoName 400Mhz
Tagan 380W

Ma question est : Sachant que je suis un gros joueur cette config me suffirat pour jouer encore un moment sans trop de lag ? Est-ce que sa serai un achat utile selon vous ? Devrais Je attendre un peu pour m’acheter encore mieu ?

Merci d’avance pour vos reponses et excusez moi pour mon orthographe peu soigné :wink:

Bisous !!!

Petit up car j’aimerais bien avoir une reponses :slight_smile:

Merci d’avance

Désolé du dérangement

Peut etre que tu peux attendre un peu, vu que tu arrive à jouer aux jeux avec des réglages assez imprtants avec ton PC donc attend pt etre quelques mois car t’a config devriendra surmenet faiblarde et là tu pourra pour le meme tarif avoir un PC plus puissant (mais ej suppose que tu connais déja tous ça :wink: )
Bien sur cela reste un avis, sommes tout personnel

PS : Je corrige une faute Conseils

moi ,j ai lacher une 9800 pro+1 xp 3200 pour ma config,a peu pret la meme que celle que tu veux prendre!
mais prends autre chose comme memoire avec une config comme sa!prend au moins de la marque! :whistle:

+1 attends encore un peu :super:

Merci pour vos avis riton tu vois réellement la différence ?

3500+ 64Bit Socket 939 éventuellement
MSI K8N Neo4 Platinium ou Gigabyte K8N Ultra-9 http://www.clubic.com/shopping-104491-0-gi…8n-ultra-9.html
Sapphire X800XL 256Mo :super:
1GO de ram NoName 400Mhz
Tagan 380W :super:

Comme riton,la ligne en gras pose pb :o
Alors,bon annif quand même :clap:
Sans exploser ton budget,t’as moyen de prendre de la bonne RAM.
Tu comptes o/c ? possible de prendre un 3200+ aussi pour de la RAM haut de gamme :oui:

Si tu as un probleme de lag , ta config ne pourra rien y faire ^^

Tu te fais rare sur ce forum Arcet’ :hello:

biensur que je vois une difference,suffit juste de lancer doom3,la je me regale! :super: ou lance hl2 :super:
j ai refiler mon ancien pc a mon fils,je regrette pas!
apres je lai un peu overcloker! :whistle: lol dsl j ai oublier :bonne anniversaire! :clap:

Merci beaucoup !! en faite la ram NoName je la possède déjà mon budget est des 750€ environ donc durdur d’y inclure 1go de ram de marque !

J’ai réfléchie j’ai une alim casiment neuve dite Noname (Marque Heden) de 400W je peux prendre 2x512ddr 400Mhz de Samsung et sacrifié l’alime 380W de chez Tagan …

tres mauvaise idee

ton alim zalman 300W est bien mieux qu une heden 400W, y a pas photo

non franchement, garde ta config, car 750€ pour passer de la tienne a l autre, ca fait cher pour pas beaucoup de difference de perf