Votre avis svp!

:/Bonjours, alors j’hésite à m’acheter la Logitech MX Air où la Logitech G9… Je joue quand même a beaucoup de jeux. Je fais aussi beaucoup de retouche photos, mais ausis je suis parfois sur msn et/où sur internet. Mais je sais pas mais j’avoue que je me demande si la MX Air est bien comme souris (pas dans les airs :/). La G9 je n’ai aucun doute là dessus, mais disont que ca me fait hésiter… Ps: J’aime autant les fils que les sans-fils.

Alors ce cerait seulement pour avoir vos avis sur la MX Air et quel choix vous me conseiller.

Merci Beaucoup! :slight_smile: :neutre:

La MX Air est une sourie que tu manie dans l’air ^^
C’est pas trop une sourie gamer. Contrairement a la G9.

pour le choix de la souris, pas d’autre méthode que les prendre en main :neutre:

+1, le premier critere pour choisir une souris c’est est-ce-que la forme te plait, la texture …

La MX Air c’est plus une “télécommande” qu’une souris; on peut d’ailleurs la comparer a une wiimote. :neutre:

Pour la G9 c’est une tres bonne souris, mais a mon avis si tu ne fait pas 2h de jeu par jour mini tu n’en aura pas l’interet. Il va falloir distinguer tes besoins, car pour la bureautique l’ideal serait une MXrevolution, et pour le jeu une G5. Par contre ce sont des souris exclusivement pour gaucher.

j’ai déja la MX Revolution, mais disont que je suis souvent loin de mon portable et je peux dire que la MX à date je la trouve parfaite :love: