Bonjour,
On vient de me proposer une machine pour faire du Photoshop, sketchup, autocad… (+ Jeux pour la détente
)
et je me demande si cette machine serrait bien ?
voila ce que l’on me propose :
Dell Precision T5400 Tower Workstation
Intel quad core e5430 2.66 GHz
Disque Dur 160 go Sata2 7200 Tr/Min
Graveur DVD ROM SATA 2
Windows 7 Pro 64 bits
Carte video Quadro FX 4600 768 MoPCIEX
www.ldlc-pro.com…
www.commentcamarche.net…
Est ce une bonne affaire pour ce type d’utilisation ?
Prix 560 / occasion environ 2 ans
Merci
trop chère pour ce que c’est même si il y a une quadro :neutre:
Pas d’autre avis ?
Edité le 24/06/2012 à 19:44
merci pour ta réponse, car je ne trouve pas beaucoup d'info sur le sujet
A ton avis une tel machine vaut combien ? car j’ai regardé le prix d’une tel carte graphique en neuf et ça varie de 800 à + 2000
Cordialement
1500 euro la carte graphique seule, j’espere tu en as vraiment l’utilité sinon ca sert vraiment a rien 
le truc c’est que même une carte actuel non professionnel fait largement mieux puis bon, cette quadro est sur une base de geforce 8800GTS, largement largué comparé à ce qui se fait en grand public
Le processeur est à la ramasse, un pc de marque (donc pas vraiment upgradable), carte graphique pas fait pour le jeux et le tous c’est une config qui date de pas de 2 ans, mais plutôt de 5/6 ans
Un pc neuf à 900 lui met une raclé et on à tous les avantage du neuf.
Edité le 25/06/2012 à 10:41
tu voulais dire pc non ? :whistle:
Edité le 25/06/2012 à 08:41
Je ne vois pas de quoi tu parles :paf:
Le e5430 est un processeur qui date de 2007, il est sur la génération précédent les Nehalem (donc basé sur l’arché Core2Duo).
Il correspond à peu près à un Core i3 d’aujourd’hui.
D’une manière générale le couple Xeon/Quadro écrase les cartes grand public sur des logiciels adaptés.
Maintenant la config que tu pointes est un peu « vieille » pour suivre la cadence des processeurs d’aujourd’hui.
Merci pour vos message
donc ducou pas forcement une si bonne affaire que cela !
J ai oublié de préciser qu il était garantie un an