Votre Avis Sur Une Machine

Bonjour,

On vient de me proposer une machine pour faire du Photoshop, sketchup, autocad… (+ Jeux pour la détente :wink: )
et je me demande si cette machine serrait bien ?

voila ce que l’on me propose :
Dell Precision T5400 Tower Workstation
Intel quad core e5430 2.66 GHz
Disque Dur 160 go Sata2 7200 Tr/Min
Graveur DVD ROM SATA 2
Windows 7 Pro 64 bits

Carte video Quadro FX 4600 768 MoPCIEX
www.ldlc-pro.com…
www.commentcamarche.net…

Est ce une bonne affaire pour ce type d’utilisation ?

Prix 560 € / occasion environ 2 ans

Merci

trop chère pour ce que c’est même si il y a une quadro :neutre:

Pas d’autre avis ?
Edité le 24/06/2012 à 19:44


merci pour ta réponse, car je ne trouve pas beaucoup d'info sur le sujet

A ton avis une tel machine vaut combien ? car j’ai regardé le prix d’une tel carte graphique en neuf et ça varie de 800 € à + 2000 €

Cordialement

1500 euro la carte graphique seule, j’espere tu en as vraiment l’utilité sinon ca sert vraiment a rien :wink:

le truc c’est que même une carte actuel non professionnel fait largement mieux puis bon, cette quadro est sur une base de geforce 8800GTS, largement largué comparé à ce qui se fait en grand public

Le processeur est à la ramasse, un pc de marque (donc pas vraiment upgradable), carte graphique pas fait pour le jeux et le tous c’est une config qui date de pas de 2 ans, mais plutôt de 5/6 ans

Un pc neuf à 900€ lui met une raclé et on à tous les avantage du neuf.
Edité le 25/06/2012 à 10:41

tu voulais dire pc non ? :whistle:
Edité le 25/06/2012 à 08:41

Je ne vois pas de quoi tu parles :paf:

Le e5430 est un processeur qui date de 2007, il est sur la génération précédent les Nehalem (donc basé sur l’arché Core2Duo).
Il correspond à peu près à un Core i3 d’aujourd’hui.

D’une manière générale le couple Xeon/Quadro écrase les cartes grand public sur des logiciels adaptés.

Maintenant la config que tu pointes est un peu “vieille” pour suivre la cadence des processeurs d’aujourd’hui.

Merci pour vos message

donc ducou pas forcement une si bonne affaire que cela !


J ai oublié de préciser qu il était garantie un an