Votre avis sur une configuration pour jeux vidéos

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur pour faire du jeux vidéos, cependant pour cette fois je n’aurais malheureusement le temps pour le monter correctement.

Je suis tombé sur une config toute prête qui me semble pas mal, la voici :
AMD Athlon 64 X2 6000+
Carte mère MSI chipset AMD 690 avec controleur graphique intégré (j’aime pas trop msi mais bon…)
Mémoire 2048Mo DDR2 en 667mhz
Disque Dur 500Go 7200trm SATA
Graveur de DVD Double Couche 18
Lecteur de cartes mémoires 9-en-1
Boîtier moyen tour ASUS Noir
Alimentation 400W silencieuse avec ventilateur 12cm
Pour 580 € tout monté
Lien :
www.rueducommerce.fr…

Avec ceci je propose une LEADTEK GeForce 8800GTS - 640 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI
Pour 380 €
Lien :
www.rueducommerce.fr…

Que pensez vous de mon choix ?
Merci pour vos conseils.

et tout ca c est dans un portable ca me semble beaucoup :slight_smile:

sinon vue le prix que tu veux metre dans ta carte graphique je trouve ca dommage de la mettre sur un chassis comme celui la …forcement sur le papier ca semble pas mal …mais je serais toi je me prendrais une bonne carte mere (y aura les defenseurs mais j aime pas msi ) et surtout un core2duo …

Hum non c’est un desktop ici.

Je n’aime pas du tout MSI (mauvaises expériences perso) mais je n’ai pas trop le choix ici… si quelqu’un aurait un site de confiance proposant des montés non MSI je suis preneur :wink:

Dans ce cas, tu ne trouves pas au bon endroit, tu es ici dans la section ordinateurs portables du forum. Pour les fixes cela ce passe du coté de hardware général :wink:

trompé de section le monsieur :stuck_out_tongue: m’est déjà arrive ceci dit ^^

Sinon, oui, ça semble être une bonne config, mais je favoriserais cependant un intel core 2 duo comme processeur… et la carte graphique, prends une 8800GTS 320Mo, les 640Mo ne sont que très peu supérieures au 320Mo… ça vaut pas le coup.

Et m… je me suis planté c’est vrai… mea culpa.

Ok pour le conseil des 320, surtout que d’ici que cela puisse se démoder les nouvelles possédant plus devraient être à prix raisonnable.