Forum Clubic

Votre avis sur une configuration de portable

bonjour à tous , devant changer d’ordi , je m’oriente sur un pc portable , pour le gain de place , j’ai reperé un pc avec une configuration , j’aimerais avoir des avis sur la config, l’utilisation faite , internet, films, et un peu de montage video ( basique) , alors voila la config

dell inspiron 1720 en 17 pouces , process intel dual core 2 duo t9300 en 2.50 ghz , sous vista , memoire 4096 mo en ddr2 , carte graphique ge force 8600 gt en 256 mo, double disque dur sata 500 gigas , bluetooth, web cam 2.0

voila dite moi objectivement ce que vous en penser , en sachant que malheureusement , je n’ai pas le choix avec vista

Tu n’es pas obligé de monter au T9300 vu ton utilisation. Par contre 4 go inutiles, 3 c’est déjà trop.

Dans la partie pro, les prix sont plus intéressant avec le vostro 1700[/url], sans les 500 go de DD par contre. Ou cette [url=http://tinyurl.com/2nsbxv]base plus modeste mais suffisante. Il faut ajouter la TVA.

Pour rajouter à ce que dit dazzy, la gamme Pro de Dell propose XP en option puisque Vista ne semble pas te convenir :wink:

pas toujours, et justement le vostro 1700 ne peut plus avoir xp, le 1500 oui par contre.

merci pour les infos , je vais voir ca de plus pres il est vrai que les valeurs sont elevées mais je n’ai pas envie de changer de pc tous les ans