Pensez-vous que cette config est suffisante pour jouer aux jeux les plus récents ?
Athlon 64 3200+
ATI Radeon 9250 SE 128 Mo (seulement directx 8.1)
512 Mo DDR (je ne connais pas la fréquence)
Ecran LCD Acer 1716S (12ms mais sans le DVI)
La config avec le reste vaut 800 (avec imprimante).
Je ne cherche pas du haut de gamme mais il faut quand même que ça assure sur Half life 2.
512 mo est-ce suffisant ?
Un doute sur Carte graphique / Ecran LCD pour le jeu ?
c’est une config de supermarché :neutre:
l’A64 3200+ sera complètement sous exploité avec une 9250 SE, autant mettre un duron ou un sempron, ne compte pas faire tourner les derniers jeux avec
512Mo de DDR trop juste aujourd’hui, 1Go minimum
l’écran a l’air bien 12ms c’est nickel
“ATI Radeon 9250 SE 128 Mo (seulement directx 8.1)”
Ce n’est pas que un peu faible. Cette carte graphiue est en tres bas de gamme chez ATI. My Webpagecelui la est pas mal (6600GT) pour jouer à 580 avec les 220 restants tu trouves un 17"LCD avec un bon temps de réponse pour jouer et tu peux dépasser ton budget un peu parce que entre une 9250SE et une GF 6600GT la diférence est ENORME
EDIT: j’ai été grillé :lol: 512 Mo ca suffira
bien joué, j’etais en train de chercher, je trouvais pas mieux pour une config à 800 avec une bonne carte video.
Moi j’en suis resté à ca: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord…Bill-Serie-AMD-
une fois l’ecran rajouté, ca explose un peu le budget, mais l’athlon est sur un socket 939 et pis ya un tuner TNT
La config du furet est très bien, mais le choix de la carte mère est assez peu judicieux, car cette Asrock est avant tout une carte de transition agp/pci-e
Oui c vrai, mais pour le prix c’est le mieux, elle est assez performante et supporte le m2 avec la ddr2 via carte fille :oui: , elle est petite mais a tout d’une grande