Votre Avis Sur Un Site

Salut :smiley:

Je vous soumets un site perso. Pas d’objectifs précis si ce n’est d’évoluer sans cesse et de ‘parler’ à des gens de tout horizons qui pourraient avoir des points communs avec l’‘esprit’ du truc… Ca reste un gros bazar organisé on va dire…

Alors si vous pouviez me dire là où ça pêche, les coquilles, des conseils…

J’aurais surtout besoin de savoir si le site s’affiche correctement chez vous sous votre navigateur.

Je pense en particulier à Mozilla Firefox pour ceux qui l’ont…

Pour info, j’ai essayé d’optimiser le site pour un affichage en 1024x768 sous IE6 et la police affichée par défaut est ‘Verdana’ [celle que j’ai utilisée pour tous les textes], est-ce que c’est bien celle-ci que vous avez?

Si vous pouviez mer préciser sous quel système, quel navigateur et quelle résolution vous avez ce serait le ponpon!

Merci d’avance pour votre curiosité et vos retours! -_-

http://chezfranck.neuf.fr

le rollover des boutons, j’ai po du tout :expressionless:

Tu n’as* pas du tout ou tu n’aimes pas du tout [ou les deux :smiley: ]?

  • ça fonctionne pas?

Trés agreable bien que un peu long pour des connections bas débit, surtout la premiere page (carré noir avec 0 — 1 et une progress bar) avant l’accueil principal, mais sinon c’est superbe et question retouches photos chapeau bas.

Non car franchement, si tu veux tester ton site sous Firefox, t’as plus qu’à le charger…

Ca veut dire quoi ça??? :blink:

J’ai Mozilla Firefox [version 0.8] et l’affichage n’a rien à voir avec ce que j’ai fait dans Dream… C’est pour ça que je vous demandais ce que ça donnait sur vos versions… <_<

ET donc, chez toi? :wacko:

Je ne sais pas, je n’ai pas regardé :o les sites en flash c’est pas ma tasse de thé.

oups désolé :blink:

je voulais dire “j’aime pas”

je viens de tester avec IE et la ça fonctionne.
Mais avec Firefox le bouton orange est retréci, et c’est pas terrible… <_<

t’inquiète pas, il est méchant, c’est tout :smiley:

Firefox est à sa version 1.04, alors ta 0.8 est un peu périmée.
pourquoi tu ne l’insrtalle pas ?

si t’avais cliqué, t’aurais vu que le reste du site est po en flash :slight_smile:

Je l’ai déjà visité et je crois qu’il avait déjà demandé un avis, et j’avais déjà répondu que j’aimais pas le changement d’interface à tout va.

Alors c’était toi??!!! :smiley:

C’est vrai que j’avais déjà soumis le lien, mais entre temps, j’ai fait quelques modifs’ et puis mes préoccupations de l’époque étaient plus focalisées sur le ‘design’. Aujourd’hui, c’est plus la ‘lisibilité’ :blink: du truc qui m’importe…

Je vais l’installer de ce pas!! :stuck_out_tongue:

Pareil

Et pourtant, c’est pas tous les jours qu’on est d’accord hein hein :smiley: