Votre avis sur un enterrement de jeune garcon avant mariage

salut les amis!!!

Je poste ici je m excuse de suite si c’est mal placé mais je tiens a faire profiter cela a totu les clubiciens!!

Voila je suis entrain de bosser sur un petit scenario pour cette grande journée et j ai penser a faire un petit melange entre mystere de pekin et mission impossible

donc l idée c’est un magneto cacher chez lui plus telephone qui sonnera tres tot puis message a la mission impossible avec misson etc etc un taxy viens le chercher puis c parti il nous rejiont on le deguisse ( bien ridicule) puis dans une ville nous allons lui proposer des missions des enigme des gages biensur puis a chaque reussite il gagnera une enveloppe avec la prochaine etapes mais aussi des jetons de scrabble avec lequel il devra former des mots lui rappelant le avant mariage et le apres mariage puis enfin resto et fiesta !!!

a votre avis ??? si des idée pas de probleme!!!

Moi tout ce dont j’me souviens de mon enterrement de vie de garçon, c’est ma sortie de la cellule de dégrisement :ane:

mdr

en regardant le titre je me suis dit : ouaw ils enterrent des enfants avant chaque mariage !!! :ouch:

:nexath

sacré scénario, c’est réalisable/tenable un truc aussi poussé ?

quelque chose à la American Pie 3 me suffirait perso :ane:

:paf:

ça devait être bO :pfff: surtout le lendemain :ane:
j’espère juste que t’as pO fait ça la veille du mariage :ane:²

ça a l’air sympa :jap:

juste une question ? s’il ne gagne pO de jetons… il fait comment pour les mots à former ?? [:shy] :ane:

mdr merci pour les message si pas de jeton on deonne un indice mais un indice= un gage

Z’rigole, mais en tout cas j’ai eu mal aux cheveux pendant 3 jours :paf:

euh si on l’enterre le pauvre garçon, il ne pourra plus se marier :sweet:

:paf: :lol::lol::lol:

Patapay chui déjà très loinnnnnnnnnnn :ane:

ha okii :ane:

et quel genre de gage ? [:shy] [:augie]

mince :confused:
c’ets moins drOle ton histoire d’un coup :frowning: :ane:

ah bah si t’ avais mal que aux cheveux c’ est que au moins t’ étais tout seul dans ta cellule :paf:

Épiler le maillot d’une portugaise en moins de 24 heures avec 2 tournevis plats tenus comme des baguettes chinoises en guise de pince à épiler …[:shy]

[spoiler]…ou en moins de 6 heures avec une vraie :ane:[/spoiler]

:mdr
et encore… chui pO sure que 24h ça soit suffisant :paf:

Personnellement je trouve que c’est une bonne idée :stuck_out_tongue:

C’est quoi le déguisement que vous lui proposez ? :stuck_out_tongue:

un gage que l’on a fait à un pote lors de sson enterrement :

1 dé à 6 face (un dé 6, pour les rolistes)

1 : 1 verre d’eau
2 : 1 verre de jus de fruit
3 : 1 verre de coca
4 : 1 bière
5 : 1 verre de rhum
6 : 1 verre d’alcool fort

Vous allez me dire, ouaih, pas dur comme gage… c’est vrai mais …

[spoiler]Le dé à 6 faces ne contenait que des 4,5,6 [/spoiler]

stroh 80 :paf:

sympa l’idée, un peu allambiqué cependant faudrait pas que ça dure plus que la matinée je pense , histoire de pouvoir en profiter mais c’est bien que tout le monde passe pas par la strip teaseuse. Moi je dois encore réfléchir à un truc pour un ami fin d’année. Vu son niveau; les énigmes que moi je pourrais trouver seraient trop simples, à moins que je lui demande de calculer le couple moteur d’un tgv :paf:

Je sais pas quoi, mais dissuade le de faire cette connerie surtout :paf:

Je voudrais recommander un nouveau jeu “The target” auquel j’ai joué pendant l’enterrement de vie de garçon de mon ami Daniel il y a 2 semaines à Dijon. C’est un jeu vraiment cool, très excitant et idéal comme activité d’enterrement de vie de garçon. Le jeu fonctionne comme ceci: il y a quelqu’un du groupe qui joue le rôle d’un gangster qui s’est échappé de prison (pour nous, nous avons choisi Daniel), le reste du groupe joue la police et doivent l’attraper.
Nous avons tous reçu un téléphone Nokia équipé d’un récepteur GPS. Le gangster doit ensuite se cacher dans la ville et la police est à sa recherche.
Le but du jeu pour le gangster est de commettre des crimes virtuels. Pour çà il doit ramasser des outils virtuels dans les rues, comme une échelle de corde, un couteau, des explosifs. C’est vraiment étrange, sur l’écran de votre téléphone, vous voyez une carte de la ville (nous avons joué à Dijon) où vous vous voyez marcher. Ces outils sont affichés sur la carte. Par exemple comme il y a des explosifs au Palais de Justice, vous pouvez les récupérer en passant devant.
Tous les joueurs ont aussi une carte imprimé sur laquelle est indiqué les outils dont le gangster a besoin pour commettre ses crimes. Par exemple, il a besoin d’explosifs pour commettre un crime à la position 2 dans la ville, qui est à la Place Saint-Bernard. Le gangster reçoit alors une récompense, comme 200.000 €. Son objectif est d’atteindre 1.000.000 € en commettant des crimes.
Mais la police voit la position du gangster à chaque fois qu’il prend un outil ou commet un crime. C’est vraiment effrayant, qu’ils sachent immédiatement où il est. Daniel avait du courir comme un fou! Et il y a aussi la ligne de radar sur l’écran, qui montre à quelle distance les flics se trouvent du gangster. Les policiers et le gangster voient cette distance pendant tout le jeu! Nous avons pris Daniel après environ 45 minutes, lorsque son score était à 400.000 €. Il voulait juste commettre un crime près de la Place Saint-Michel. Ensuite, nous avons joué de nouveau avec quelqu’un d’autre qui a joué le gangster.
Je peux vous assurer que c’est vraiment bien fun! Après le jeu nous avions grand soif et on a eu encore une soirée fantastique! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez en lire plus sur www.lamosca.fr. Nous nous sommes vraiment éclatés, j’espère que ce sera pareil pour vous!

faut quand même avoir les moyens pour ça :wink:

mais ça a l’air marrant :smiley: