Votre avis sur un design web !

salut
svp je veux savoir votre avis sur le style et le design de ce site que j’ai pas encore finie merci:(

svp

Je ne sais pas si ça vient de moi mais chez moi il n’y a qu’un cadre et un menu donc bon pour un “design” ça fait qu’une petite partie !

Puis tu expliques même pas de quel sujet ça traîte alors pour te donner un avis sur le design, pas facile !

Mais sinon, de ce que je vois, le menu est très bien intégré au fond et cadre noir autour à mon goût…

Si j’ai bien compris le theme ( bien-etre et nature ?), je trouve ça doux et avec une belle harmonie de couleurs…

Ben moi je vais soulever le point négatif :

Je suis en 1600x1050, j’estime ne pas être sur une “petite config”. Titre + zolie zimage + menu, c’est plus d’1/3 de l’affichage… Tu viens de perdre avec ça la moitié des visiteurs qui sont venu par hasard (moteur de recherche par exemple), et la moitié des visiteurs “obligés” ne reviendra qu’à contre coeur.

Sur un site web, une information doit être accessible rapidement. Ton titre génère un nombre de pixels morts assez faramineux. Et l’image est trop imposante.

Ah dernier détail… A titre personnel, je déteste les sites ou le “designer” a défini un cadre fixe (pas juste “limité”, “fixe” ! ). Ca me laisse toujours une impression que le design a été fait sous Word et juste transposé…

merci à vous tous
vos critiques sont bien ciblés
c’est à prendre en considération :slight_smile:

Bonjour,

Je trouve le menu très beau. En pré chargeant les images du menu (pour le :hover) et en enlevant les points du :hover ça serait encore plus beau :slight_smile:

Et peut être aussi mettre un autre fond :slight_smile:


[Kommunauty[/url] : L’actualité informatique, les tutoriels, et l’entraide sur le site de notre communauté ! - Installer Ragnarok Battle Offline - [url=http://www.kommunauty.fr/article-38-ragnarok-battle-offline-jouer]Jouer à Ragnarok Battle Offline](http://www.kommunauty.fr)

j’apprécie ta remarque motivante merci infiniment