Forum Clubic

Votre avis sur un Acer

Salut à tous!
Que pensez vous de celui ci?

Je sais encore un énième avis mais celui la me mets l’eau à la bouche, même si c’est un Acer!

:ane:

Slt,

Sur le site ils disent que l’ordinateur a + 1go en mémoire vive turbomemory en + des 2go!!!
Or sur la description en dessous il ne mettent que 2 go…
Fais attention tout de même que ce ne soit pas une attrape!!!

Sinon le toshiba a200-13m a presque la même configuration, sauf que le processeur est nettement meilleur! Pour un prix quasi similaire!

Vu, mais la batterie semble très light…
Je crois que je vais laisser tomber le Acer et m’orienter vers du Asus ou du HP…ou du Dell :neutre:

L’important est la robustesse et la fiabilité. Si vous avez des avis à partager, faites vous plaisir! :icon_biggrin:

evite hp la serie dv semble souffrir de defauts au niveau des carte reseaux, c’est un vrai probleme que hp ne corrige pas. Dommage car c’est une bonne marque aussi.

Je te conseillerai soit du dell, du toshiba, asus ou sony (si t’arrive a trouver une configuration identique au meme prix a peu pres).

Evite Packard bell et Acer, pour moi deux marques qui ont des batterie a autonomie restreinte et une fiabilité tres discutable. J’en ai vu beaucoup passer au sav.

Merci, c’est vrai que j’hésitais pour du HP.
C’est mon premier achat de portable et c’est pas forcément évident tout ca!
Beaucoup de paramètres entrent en compte mais je me cale sur:
1: Fiabilité et robustesse
2: Processeur
3: Carte graphique dédiée

Ce toshiba?

Il m’a l’air honnête…

PS: C’est vrai que c’est pénible ces 150 demande d’avis, on se répète mais bon… [:shy]

tres bon choix ce toshiba, belle carte graphique qui te permet de jouer au jeu recent egalement. Maintenant c’est un 17 pouces, donc c’est plus un pc transportable que portable. Si c’est plutot un pc de bureau compact oui je te conseille le toshiba sans hesiter.
Maintenant un ecran 17 pouces permet d’avoir une meilleur resolution. Toshiba est vraiment une tres bonne marque.

Je crois qu’il fera l’affaire!
Pas de problème pour le poids, j’ai mangé des épinards étant petit :paf:

Merci :icon_biggrin:

Bonjour,

Oui ! Je lui préfère cet Asus A7K ceci dit car pour jouer les perfs seront similaires et l’Asus est garanti 2 ans :wink: (sacoche et souris fournies).