Votre avis sur Sony FZ11M

Bonjour,

J’aurais aimé votre avis sur le Sony FZ11M :
vaio.sony.fr…

Un prix de 1300€…

Au départ je voulais mettre 1200 maxi mais j’ai l’impression que ceux à 1200€ ont une config assez moins performante qui ne traduise pas 100 euros à mon gout,
Donc voila, pour 100€ de plus je trouve que la config du Sony est vraiment au dessus des autres que j’ai vu a 1200€.

Merci
++
Edité le 23/06/2007 à 17:53

Bonjour,

Quels sont les usages prévus ? Sinon avec Sony ty payes le design : cet Asus AP084C a une meilleure carte graphique et est garanti 2 ans par défaut, sacoche et souris inclues…

je voudrais savoir si le Asus AP084C que tu site precedement vaut vraiment le coup . Car je ne trouve pas de foto ni de test a son sujet.

Bonjour,

C’est la gamme F3 d’Asus, le chassis n’est pas nouveau et est fort bon :super:

Après au niv composants tu as un C2D 2 Ghz 4 Mo L2, 2 Go RAM et une CG DX10 8600GS : il est vraiment top en fait ! Seule ombre au tableau, le disque est 4200 mais c’est compensé en partie par la densité vu que c’est un 200 go.

A noter qu’il est peu dispo :frowning: et que l’AP035C est exactement la même machine, seul le graveur change légèrement avec le support ou pas du lightscribe, lequel reste un gadget.
Edité le 26/06/2007 à 07:43

D’accord mais si je trouve que le Dd est un peu lent je pourais tout le meme le changer.

Mais je voudrais juste savoir si tu le conseillerais pour jouer dans de bonne condition .

Merci

Bonjour,

Oui :slight_smile: