Votre AVIS sur : Packard Bell EasyNote SB85-P-020

Bonjour,

je prevois de m’acheter ce portable, j aimerai connaitre vos avis sur ce produit ou meme pour ceux qui le possède deja me dire comment il tourne ?

Mercia vous !

:slight_smile:
Edité le 05/09/2007 à 14:23

up

Un p’tit lien vers la machine stp ?

Sinon, de manière générale, Packard Bell est une marque moyenne (quoiqu’elle soit en (spectaculaire) progrès depuis quelques mois)… bref, n’hésite pas à regarder aussi du côté de marques comme Asus, Dell, Toshiba etc…

voici le lien : www4.fnac.com…

C’est vrai que pour le prix, il n’a pas de concurrent ! Bon, même si je reste un peu réticent vis à vis de la marque, force est de reconnaitre que ce modèle présente bien (la qualité de finition du boitier est bonne et l’ensemble donne une bonne impression de robustesse) et que l’équipement est excellent pour le prix. Bref, à toi de voir…

Cela étant, tout dépend ce que tu comptes faire avec. Ce genre de machine étant plutôt conçu pour un usage sédentaire orienté vers le multimédia et le jeu 3D (bref, pas forcément le plus adapté pour être transporté tous les jours avec un usage bureautique :lol:)

bah je me separe de mon fixe pour un portable et je suis un Gros Gamer :slight_smile: , donc je pense que cela me parait raisonnable comme config vu le prix ! Il existe encore mieux je sais mais apres trop cher pour moi …
J ai comme fise un P4 3ghz 2Ga ram avec un saphirre x1950 pro… penses tu que ce portable tournera encore meiux que mon ancien fixe ???

Bonjour,

Non, pour les jeux il tournera moins bien :confused:

Sinon, pour des perfs similaires dans les jeux à ce PB, je préfère cet Asus A7K avec sa HD2600 :slight_smile: Tu restes dans les marques connues et puis il y a 2 ans de garantie par défaut !

la HD 2600 est meilleure qu’une 8600 GS, j’aurai conseillé le même portable :wink: sinon, en 15.4 pouces, tu peux trouver les deux F3S :
www.laptopspirit.fr…
www.laptopspirit.fr…

l’avantage avec celui avec une HD 2600, c’est qu’il y a une esata, ce qui permet d’obtenir un DD connecté en externe avec les débits atteints avec des DD internes :super:

le processeur de ce portable n est il pas superieur a mon fixe ainsi que la carte video ???

Le processeur est aussi bon, oui, mais la CG reste inférieure.

Les appellations des CG dans les portables sont trompeuses : à même appellation, les perfs sont inférieures… :confused:

Bon alors : voila je change mon fusil d epaule : LOL
Finalement ( c est mon portefeuille qui va faire la gueule …) mais je vais peut etre tenté plutot ce modele :
www.rue-montgallet.com…

vos Avis ?

sachant que je cherhce un portable “special gamer” !!! :slight_smile: