Votre Avis sur P4 524 HT - ça vaut le cout ou non ?

Salut à tous

J’ai la possibilité d’acheter pour pas cher une machine Ordinateur Compaq Presario Media Center SR2020FR.

Il est architecturée autour du CPU Processeur Intel® Pentium® 4 524 supportant la Technologie Hyper Threading à 3,06 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo, 533 MHz.

Pour le reste, si je le fait, je prévoit déja l’achat d’une vrai carte vidéo, et le passage à au moins 1 Go.

Mon utilisation, les jeux (NFS Most wanted, DOOM 3, Jedi knight …), internet, visionage de film ?

Si celà vous interesse le détail de la confi est ici :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF…8-78006479.html

Qu’en pensez vous ?

Le prix - de 400 € avec ecrans TFT 8ms

Merci de vos posts

a+

Si c’est 400 euros avec l’écran, c’est pas cher!

Par contre, il faut voir si la carte mère a un port PCI Express, sinon, tu ne pourras pas changer de carte graph…

Ca ne sera pas une fusée, mais bon a ce prix…

D’après leur doc, pcie16x libre.

Pour le prix c’est très intéressant.

Mon cher traxman

Tu as raison c’est n’est pas un Core 2 duo , mais façe à ma brouette actuelle c’est déjà une porshe.

Oui il a 3 port PCI libre, dont 1 PCI express 16x.

C’est clair qu’il faut le mettre à 1 voir 2 Go (en virant les 512 Mo d’origine, ils sont mesquint chez HP) et mettre une carte vidéo au moins Geforce 7500

Tu as trouvé ca ou??

Car la j’ai: Logements d’extension : 3 connecteurs PCI (dont 3 libres)
Ils ne parlent pas de PCI-E

edit: j’aurais du lire avant le PDF!!

Comme je te l’ai dit, a ce prix la c’est une bonne affire, en plus si tu peux changer ta carte graph et remettre de lz RAM, ca sera une bonne petite config!!

sur la fiche produit :

http://h20195.www2.hp.com/V2/pdf/c00788947.pdf

Ok merci, je viens de lire le PDF en fait, ca m’apprendra a ne pas le faire :ane:

Mais si 400 euros avec écran, c’est nikel :super:

Derniere précision l’écran vendu avec :

Fujitsu Siemens Scaléo View L19-2W

19 wide TFT
8 ms
500:1
300 cd/cm3

Chercher pas sur le web, c’est une offre via mon Comité d’entreprise. En plus payable en plusieur fois

En plus avec un 19’, c’est une bonne affaire tout, ca!!

Ouais, sympa le CE !

On sent que les elections sont proches … mais vous m’avez rassurez dans mon choix, Lundi 1ere heure je valide mon bon de commande.

Merci les gars :bounce:

que pensez d’ajouter une Carte Graphique GeForce 7300GT - 256 Mo - PCI-Express 16X - TV - DVI (- 75 € sur rueducommerce) ? :??:

Dans ces prix là, plutôt 7600GS que 7300GT.