Votre avis sur mon site

Salut,

J’ai créé un site perso en juin mais il à un peu de mal à démarrer.

Est-ce que de bonnes âmes pourraient me donner leurs avis, pour m’aider à l’améliorer.

Merci, A+:)

www.papaland.fr…

Salut,

Moi ce que je te conseillerais c’est de mettre les liens dans une rubrique accessible via la page principale ( dans le menu accueil / devinettes … / liens )

Sinon est ce que tu peux réduire le nombre d’articles affichés car je fais parti des utilisateurs fainéant et je n’aime pas trop utiliser la molette de défilement pendant 5 minutes ^^ disons que c’est plus de l’ergonomie ! et pour faire l’utilisateur très pénible :wink:

à part ça je dois dire que je trouve ton site très sympa : tu l’a fait avec wordpress ?
Les couleurs sont très agréables : l’arborescence est simple c’est nickel

Salut ti4444,

Merci pour ta réponse c’est vraiment très sympa.

De quels liens tu parle?

Pour le nombres d’articles sur la page d’accueil, je suis déjà au mini, mais il doit bien y avoir un moyen de réduire ca, je vais y jeter un œil.

et enfin, le site tourne sous xoops 2.5.

A+

Salut,

Je te parlais de ces liens que tu as mis en bas de page :

annuaire des enfants - linkedia - Référencement

Ok, Merci ti4444,

Je vais regarder ca

A+
Edité le 28/10/2010 à 19:31

En effet, ca allège un peu le site. merci ti4444.
A+

Bonjour ,

Site super bien fais , par contre je suis sous internet explorer et les images me paresse pixelisé ! Je pense que des photos de meilleurs qualité effet brillant serait au top ( j’ai en tête le logo RSS en haut à droite de la page )

Bon boulot

Steven

Salut, et merci Steven.

C’est vrai, j’ai optimisé au mieux les images pour limiter leurs poids et je me demande si c’est vraiment important de nos jours. De plus j’ai toutes les images en très bonne qualité.
Il faudrait que j’essaye de remettre les images de bonne qualité et que j’essaye avec un bas débit. je vais voir si des outils existent pour tester ca.
Merci beaucoup pour toutes vos remarques et suggestions.
A+:)

Voila,

J’ai refait le graphisme avec des images de bonne qualité, et j’ai réduit le nombre d’articles sur la première page à trois et une barre de recherche plus sympa.

malgré les images légèrement plus lourdes, la page affiche un score de 72/100 avec pagespeed ce qui est correct je pense.

Merci vraiment pour vos remarques, je suis super content du résultat.

A+:)

Salut,

Je vient d’y ajouter un module de vidéo pour les enfants :

vidéos pour les enfants

Si quelqu’un a quelques minutes a perdre… Vos avis m’intéresse toujours. :slight_smile:

Bonne journée, A+