Votre avis sur mon site ?!

Bonjour,

Je viens de créer mon 1er gros site : http://www.labotuto.fr/ et je voudrais votre avis :slight_smile:
les questions que je me pose:
1- est-il clair?
2- hormis ma banniére (en attendant d’avoir le temps de faire mieux…) que pensez vous du coté “graphique” du site?
3- que pourrais-je améliorer ?
4- euh … des bug ?

Merci d’avance pour votre aide :wink:
Edité le 07/10/2007 à 05:57

Pour ma part :

  • trop de pubs google adsense tuent les pubs…
  • l’intégration de tes pubs sont justement à corriger (genre celle sous la bannière, etc…)
  • c’est du PHP Nuke, rien d’extraordinaire…
  • Pour moi ce topic est de la publicité déguisée :slight_smile:

Bien prit pour la pub :wink:
J’ai enlevé la barre qui était en dessous du menu … :wink:

et pour le coup du php nuke … +1 pour toi … mais j’ai eu beaucoup de probléme de config / mise en ligne … donc je préfére demander si il a pas de problémes… (Novice en Php…)

déja en enlevant les blocs adsense de gauche, tu gagnerais en hauteur, ton site serait moins lourd (regarde la longueur de ta colone par rapport au contenu…)
après pour le reste, je campe sur ma position, c’est du tout fait à part peut-être le bout de bannière en haut à gauche donc…

Les images mette du temps à paraitre

je vais voir à réduire leurs tailles :wink:

pas mal le site :wink:

sinon quelques bémols:

1 le logo est nul (celui en haut à gauche)
2 ton menu ce serait cool qu’il y ait une surbrillance lors du survol à la souris (ou changement de couleur)

voilà

Ca te dit quelque chose les notions d’accessibilité ? de standard ? de design ?

Etais tu obligé de mettre des trucs en flash qui n’ont aucune utilité ?

Ils sont durs avec toi ! :smiley:

Cela dit, si tu as le temps, tu pourrais mettre autre chose que php Nuke, que du bleu … et supprimer les points flash et autres scrollings qui agressent l’oeil pour rien.
Si l’inscription n’est pas obligatoire, il est pas mal aussi de supprimer le bloc dédié.

Pour le reste, cela manque un peu de h1, h2 etc …

Enfin bref, la même chose sous un autre CMS :nexath