Votre Avis Sur Mon Site SVP!

Bonjour,
Voila c’est pas du tout dans le but de faire de la pub , mais juste vous demandez votre avis sur mon site web ! je sais qu’il y a encore des chose a améliorer :wink: mais comme en dit y a pas mieux qu’un avis extérieure avec ou sans critique lâchez vous !!
site en question : * Modération : Cf signature *
Message edité le 10/02/2009 à 11:48

Ok On me supprime le lien alors je vois comment les gens peuvent donner leur avis !!
puis y’a ce truc sur preque tout les forum des liens qui pointent vers des site connu on les laisse alors qu’il ont déja assez de visite mais quand c’est un site normal ben toute de suite en efface …!!! pareil partout ici , CCM, ect …

Il y a une règle, pas de publicité déguisée sur le forum pour des sites perso : même si tu es de bonne foi, et c’est ce que je pense à la base, je ne peux pas laisser ton lien apparent sur le forum sinon je ferai un cas d’exception pour toi, et tu comprendra aisément que c’est injuste pour les autres.

De plus ton site est en signature, donc les forumeurs peuvent très bien aller le voir, dans ma modération j’ai bien mis “Cf. Signature”, donc celui qui passe par là et qui veut te donner un avis peut bien faire un copier/coller de l’adresse.

Quand aux autres liens que l’on peut trouver en naviguant sur le forum et qui pointent vers des sites connus (ou pas d’ailleurs), c’est généralement en vue d’aider d’autres forumeurs ( Ex: une fiche produit intéressante, un lien vers un tuto etc… ).

Ton site est très bien ! Les graphismes sont très beaux et les couleurs s’harmonisent bien. Ton site fait très professionnel, en fin si c’est celui qui est dans ta signature !

Oui c’est bien celui de la signature
Merci d’avoir donner ton avis timarc124 :wink:

Ouais, il est pas mal du tout!