Votre avis sur mon site internet

Bonjour a tous,

J’ai developé ce site pour un ami, il lui plait mais j’aurais aimais avoir des avis de personne qui s’y connaissent…
N’hesitez pas si je viens vers vous c’est pour savoir ce qui ne va pas.

Merci d’avance pour vos avis/conseil!

voici le site : www.gestelec.eu…

Pas mal du tout ! Juste quelques fautes orthographiques et marges qui font un peu tache :@

Du bon travail en effet, comme l’a dit ghuysmans99, essaie de corriger les fautes d’orthographe, et peut être utilise une police de caracteres sympa comme par exemple Segoe UI, ca fait plus propre.

Très bon travail y a rien à redire sur le côté est esthétique et technique.
Par contre, je te donne juste mon avis sur le contenu et sur certaine phrase en particuliers (si ça te dérange pas)

  • Page d’accueil, sur les 4 images central, la phrase “GESTELEC vous propose” se répéte sur les 4. Il serait intéressant de diversifié
  • Page éclairage intérieur, “Notre société peut vous conseiller en matière …”, je mettrai “Notre société vous conseillera en matière …”
  • Page Domotique , “Grâce à notre expérience, nous serons en mesure …”, je mettrai “Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure …”

Mais après, ce ne sont que des détails.
Une question : y a-t-il un interface d’administration qui lui permettes de modifier ces pages sans faire appel à toi ?

pas mal du tout en effet, le site est propre.
par contre y a quelques erreurs si tu veux positionner le site sur les moteurs de recherche, tu trouveras les solutions rapidement sur le google si tu veux corriger tout ca :wink:

Retrouvez l’actualité singstar sur karaoke singstar
Edité le 15/12/2011 à 18:17