Votre avis sur mon site de tests de logiciels ?

Salut à tous, je viens d’ouvrir mon site et j’aimerais avoir votre avis: :slight_smile:
www.test-logiciel.com
C’est un annuaire qui référence les tests de logiciels des sites de software (Français et étrangers) comme Clubic bien sur ;). J’attends vos critiques pour améliorer le site. :smiley:

:hello:

alors je ne vais pas remettre en cause le travail effectué … mais:

1° tu ne fais que reprendre des tests ou articles de test organisés par différents site, qui ne sont pas eux même objectifs.

2° bon nombre des logiciels présentés ne sont pas à jour.

3° certains sont même obsolètes

4° certaines fiches sont en anglais … pourquoi ne pas en faire la traduction

5° tu ne t’impliques pas … comme pourrait le laisser penser le titre de ton site … où est ton avis ???

6° " A propos de " devrait être ta page d’accueil comme cela tout le monde saurait que le site a pour objectif de rapatrier les différent article glaner sur le net.

7° je ne peux pas donner mon avis qui peut-être contradictoire avec le test proposé voire imposé

Voilà pour un premier jet … mais je salue l’initiative qui a le mérité d’exister et de faire partager des connaissances… tout en regrettant que ce soit de manière passive et non active.

passive = copier/coller
active = copier/coller mais avec tes réflexions … donc résultats de tes propres tests :wink: … même si ceux-ci ne seront quand fonction de tes connaissances, de ta critique, de ta pertinence, de ton objectivité …/…

Pense qualité … et non quantité … je vais schématiser … mais un flux RSS n’aurait donné le même résultat … soit plus ambitieux :wink:

Merci Senosen pour tes conseils, ça me donne des idées pour améliorer le site ;).