Votre avis sur mon cas

le cable de mon alim vient de cramer. L’alim est toujours sous garantie, c’est une antec, donc pas de soucis de ce coté là.
Le problème c’est que du platique a fondu et s’est foutu dans le connecteur alim de la carte mère. Et j’arrive pas à l’enlever, donc je ne peux plus connecter d’autres alim.
à votre avis, est-ce que ça vas passer si j’envoie ma carte en SAV, ou est-ce qu’ils vont me dire que c’est pas leur problème vu que c’est la faute de l’alim?
donc j’attends votre avis sur la question
merci d’avance

pas de souci tu peux renvoie ta cm :wink:

ça dépend si alim et cm viennet du meme endroit…:wink: il peuvent te poser des pb…

pas forcement des alim qui crame et qui fonde sa peut arrive en tout cas ,j ai j amais refuser un sav pour sa ,et j ai deja u la meme chose et mon sav na pas ete refuser

je dis juste ça pour avoir eu une fois le pb avec un grossite dont je vais taire le nom…H.Bip.I

c est vrai que certain sont plus chiant que d autre et sa posses des probleme , mais en generale sa passe

il est vrai, il est vrai!

ok merci, je vais l’envoyé en SAV alors

ceci dit, soit tu les apelle avant pour expliquer ton cas, soit tu leur pond une lettre d’expli du feu de dieu…sinon…apelle les avant il devrait te filer un n° de retour qui leur permettra de suivre ton produit.