Votre avis sur ma nouvelle config ?

Bonjour,

Je viens de m’acheter un nouveau PC et j’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez :

Boitier : Cooler Master RC-690
Alim : Fortron 400W Green Power
Carte mère : Gigabyte EP35-DS4
Proc : E8400
Carte Graphique : PowerColor HD3870 PCS
Ecran : Samsung 2232BW
Ram : 2 GO G-Skill 6400HK (4-4-3-5)
DD : Samsung SpinPoint 500Go
Graveur : Samsung S203D

voilà :slight_smile:
Merci pour vos réponses et remarques …

Heu perso, je dirais, 100% bien.
Alim, un petit juste, si tu veux faire un crossfire ou mettre des dizaines de ventilos…

sa va bien sa :slight_smile:

Pour l’instant je ne vais pas faire de crossfire, j’avais hésité pendant un moment mais finalement je n’en aurait pas besoin de suite.
Sinon j’aurais pris un carte mère x38.
Mais bon, le jour ou sa me prend, je change d’alim et hop (même si j’ai pas 2 PCI express 16x).

Les ventilos j’en mettrais quand je ferais un peu d’OC (et je changerais d’alim), mais c’est pas avant un bon moment. En tout cas je pense pas être embêté pour l’OC :slight_smile:

Excellentissime :slight_smile:
Edité le 19/02/2008 à 21:13

petit up pour la forme =)

Pas grand chose à dire, c’est une belle config :wink:

Bien choisie ta config bravo, parfaite.:clap:

Perso pour le disque dur je préfèrerai le Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 32 Mo, qui a un plus grand cache et une meilleur densité avec seulement 2 plateaux contre 3 pour le Samsung :super:
Et pour la ram il y a aussi la Crucial Ballistix Tracer 2 Go PC6400, qui tout simplement la meilleur ram du moment :love:
Par contre c’est vrai ces deux changement te rajoute 30€ de plus mais prend au moins le disque dur.

IL a déjà commandé et reçu son PC si j’ai bien compris. :paf:

AH ? Ouais j’avais pas tout lu alors :ane:

Vous pensez pas que l’alim est un peu juste ? j’ai un doute la =(

Largement suffisante, quoique je t’aurais conseillé plutot un modele telle que la Antec Earthwatts 430 ou la Corsair VX450.
De meilleur qualité, plus récente, un test est sortie il y a peux.