Votre avis sur ma derniere map

Bonjour à tous!
Hier j’ai crée une nouvelle map, la aim_coldwinter2 (aim_coldwinter est de moi aussi).

Je suis assez content de moi, je pense avoir assez bien travaillé la map que ça soit dans le gameplay, le décors, ect…

Mais bon j’aimerais beaucoup m’améliorer encore dans le mapping, donc ça serait cool si vous pouviez me donner votre avis sur ma map.

Je laisse un lien, j’espère que ça ne gênera pas la modération si ça pause problème libre a lui de supprimer le lien c’est pas grave ^^:
aim_coldwinter2 sur FPSBanana

Sur le lien il y a des screenshots et le lien de téléchargement de la map.

Voilà tout, merci d’avance pour vos avis! ^^

Au passage si vous pouviez me mettre une note sur ma map sur FPSBanana, ça serait sympa :slight_smile: .

@++ :slight_smile:

au simple coup d oeil je peux dire que cette map est parfaite pour faire du surf. :o) Y a des zones un peu plus plates ? Je donnerais bien un avis sur le gameplay mais je ne joue pas au jeu. :slight_smile:

Lol ^^ C’est un peu le but, les zones peu plates. :), c’était pour donner un certain réalisme ^^

Et aussi j’ai vu qu’on a voté pour ma map sur FPSBanana, merci à lui! :smiley:

Allez les autres gens ne soyez pas timides! xD

Car je m’apprête à réaliser la version 3 de aim_coldwinter (aim_coldwinter3)! Donc j’ai besoins de savoir ce qui selon vous ne vas vraiment pas avec la map pour que je puisse l’améliorer et réutiliser vos conseils pour la suite.

@+
Edité le 09/02/2010 à 13:25

Bin alors? :sweet:

UP :bounce: