Votre avis sur ma configuration

bien le bonjour
voila je vai refaire un pc et voila la config provisoire www.rueducommerce.fr… (dsl pour la pub), n esité pas un me proposé autre chose surtout pour la carte graphique, en sachant que je joue plutot a des jeux de srategies, ou le materiel est incompatible ou mal adapté
merci d avance.

Je ne vois pas la configuration, pourrait tu la detailler s’il te plait ?

On ne la voit pas car ton panier est dans ton compte d’utilisateur et on y a pas accès, faudrait tu la décrive :jap:

c pas faut poutant j avait essayé le lien hier c etait nikel, alors c etait AMD Athlon 64 5200+ X2 Dual Core, Carte Mère ASUS M2N SLI Deluxe (Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron), Carte Graphique Radeon X1950PRO (256 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X), Mémoire CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) (800 MHz - CAS 4 - XMS2 - TWIN2X2048-6400C4), Boîtier PC GigaByte Poseidon, Disque dur SAMSUNG 320 Go SATA II (7200 trs/min - Cache 16Mo - Version bulk), LC POWER Alimentation Green Power 550 Watts.

Tout à l’ai ésuilibré…

sauf l’alimentation: LC power…

change d’alim pr une vrai marque… cf le guide d’achat de juju.

sinon ttàfait correcty.

ok merci je vai voir sa, FORTRON Alimentation Blue Storm2 - 400 Watts - ATX - Version 2.2, par contre je sai pas si 400 W c assez
Edité le 03/09/2007 à 11:39

si c’est bon nikel

400 watts c’est nickel mais prend plutot le modele Green Power 400 ou si tu veux du 500 la Bluestorm 2.

tu devrai plutôt te faire une config à base de Core 2 Duo
mais sinon tout est bon :super:

au meme prix je trouvai amd plus avantageu mai peut etre pas en faite

Les Intel sont mieux en ce moment.
Mais AMD a l’avantage sur le cout de la carte mere.

Par exemple un Intel E4400 avec une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R te revient pas beaucoup plus chere mais si tu l'overclocke a 3ghz (avec le ventirad Intel car tient sans probleme sans modifier le v-score), c'est plus puissant qu'un 6000+ X2 chez AMD.

mmm je sais pas trop koi faire, sinon pour l ethernet c integré a la carte graphique ou il en faut un expret.

A la carte mere … elle est deja integré (sur la DS3R, il y a 2 ports reseau si je me trompe pas)

sinon c est mieux une nradeon x1950pro 256mo ou un x1950gt 512mo ( car au meme prix chez sapphire) pour les jeux de strategie.

à moins de jouer sur un 26 pouces

la pro est mieux =)

non j ai 17 pouces, sinon la difference des mo sa joue juste en fonction de la taille de l ecran ??

La Pro est mieux.
Puis faut savoir que les 512mo sont plus marketing qu’autre chose.

ok merci

juste encore une question le chipset de la carte mere est nvidia et je prend une carte graphique ati sa pose un probleme ou non

aucune pb…

j’ai tjs fait comme ca lol.