Votre avis sur ma config pour graphisme/taf

Aloaw a tous :wink:
ca faisait longtemps que j’etais pas venu sur les forums, j’espere que vous allez tous bien et que l’année s’annonce du mieux qu’elle peut :smiley:

Je souhaite m’acheter une nvlle station pour faire du graphisme, du boulot (tests etc), et de la zike.
J’ai pas mal hesité entre athlon 64 et P4… Parceque je ne compte pas avoir des perfs de folies dans les jeux, mais plutot favoriser la 2D/3D (ps/afterFX/3DS)

Voici donc :
Boitier Antex PLUSVIEW 1000AMG-EU
Alim Forton 300W FSP300-60PN
CM ABIT AA8XE-3rd Eye (i925XE)
Proc P4 550 3.4Ghz (d’ailleurs ca vaut le coup la version J ?!)
Mem 512 DDR PC3200 (apparement spa le top la DDR2)
Dur WD 160Go 7200T 8Mo SATA
CG MSI NX6600-TD128E (128Mo)
DVD NEC ND-3520 graveur DL :wink:

Tout ca pour 929.73 euros

Si vous avez des propositions a faire pour pas depasser 1000 euros et avoir du PCI express je suis preneurs.

Merci pour vos conseils et vos coups de pouce :stuck_out_tongue:

C’est pas mal, juste je passerais à 1 Giga, pour AfterEffets et 3DS, ce ne sera pas de trop (et même pour Photoshop selon la taille de tes projets).

Alim Forton 300W FSP300-60PN :confused:

Merci pour vos reponses :wink:
1Go ouaip mais ca attendra un pti peu le temps que j’ai les sioux
sinon au niveau de la DDR vous pensez que ya pas de malaises a cette frequence ? (pcke bon si je prends un P4 3.4Ghz c est histoire de pouvoir l oc pour gagner un peu en patate plus tard)

kam7r> keske elle a cette alim ? :sweat:

bah elle me semble un peu légère … j’ai pu testé une fortron 350w puis une autre forton aurora 400w sur une config un peu moins chargée mais o/c donc comparable et c’etait pas genial niveau tensions … alors 300w :confused:

salut en alim jte conseile une LG SG 420 ou 500 c les moins cheres du marché niveau qualité et c de la balle , en plus 0 bruit, pour preuve jai la 500: 60euros ac les frais de ports alors doit y avoir moyen de trouver^^ en plus hyper bien pour les o/c enfin si ca t intéresse:)

pq pas une GT en carte graf c tellement mieu … puis bon ok ca fet encore 50euros mais tu la gardera 1an de plus … a toi de voir

bye a ++sur le forum :wink:

si ton budget est très sérré je te conseille cette alim:
http://www.materiel.net/details_LC6420.html

S’il l’est moins, plutôt celle là:
http://www.materiel.net/details_LC6550G.html