C’est pas top, ta carte graphique est trop faible pour faire tourner crysis en high.
Pour comparaison: je fais plus de 12000 points et je ne peut pas non plus mettre tous les parametres a fond.
La HD 4850 est effectivement le meilleur carte en rapport qualité/prix du moment, elle est effectivement compatible Dx10.1, mais ce n’est pas une carte haut de gamme, et même les carte haut de gamme ont du mal avec Crysis a fond.:neutre:
Généralement, une des grosses sources de ralentissements, c’est l’anti-aliasing (perso, je ne le met que rarement au dessus de 2x et jamais au dessus de 4x), je ne trouve pas que ça apporte grand chose après de 4x :oui:
Edité le 23/12/2008 à 10:46
Merci a toi djon51, peut tu m apporter une precision car il me semble avoir toucher l’anti aliasing (je me rapelle du x2:-(::yeux2:).
Est ce que ce parametre est dans la config du jeu ou de ma cg?
j’espere que ca reglera mon soucie
Je ne pourrais pas trop t’aider sur le réglage de l’aa…je n’ai pas joué à Crysis :ane:
Mais effectivement, on le trouve généralement dans les options avancées du jeu.
Sinon, tu peux peut-être aussi réduire la distance d’affichage
Edit : vérifie aussi que tu n’as pas verrouillé l’aa dans les réglages de la cg (Catalyst Control Center)…j’en doute fortement, mais des fois une fausse manuvre…:whistle:
Edité le 23/12/2008 à 11:01
pour les drivers ok. pour directx essayre de mettre le derniers Directx meme si tu ai sur vista : www.microsoft.com…
je suis sous XP PRO SP3
si tu ve aussi tu pouras optimer Crysis en Metteant un Tweak de Vegetat : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/jeux-video-pc-id468894-page1.html)