Votre avis sur ma config actuelle

salut à tous :slight_smile:

J’aurais voiulu avoir votre avis sur ma config actuelle…Il ne s’agit pas d’un futur achat mais juste histoire de savoir si il y a quelque chose à améliorer ( y a toujours quelque chose à améliorer mais je veux dire quelque chose d’urgent ou nécessaire…)

Enfin bref voici ma config:

CPU : Intel Core 2 Duo E8400 3.00Ghz Overclocker @3.60Ghz
Ventilateur CPU: Asus Silent Square EVO
Carte mère: Asus P5E chipset X38
Carte graphique: ATI Radeon Sapphire HD5850 1go :love:
RAM: 2*2go Kingston HyperX 800Mhz CL4 (4-4-4-12) @1.96v
Disque Dur: Western Digital WD2500 250go (système) + 500go (Données)
Alimentation: Corsair TX650 W
Boitier : Antec Twelve Hundred

Je tourne avec Windows 7 Ultimate 32bit

Encore une chose la carte mère je l’avais à la base choisit pour faire un Crossfire de HD 4850 dont je me suis séparer il y a une semaine en raison de ces différents inconvénient (chauffe, bruit, incompatibilité, etc…) ma HD 5850 les remplacent à merveille !!!

Voilà alors si vous avez des idées d’améliorations (pas trop couteuse, max 250 euro) ou si pensez qu’il ne faut rien changer…

Merci d’avance
Edité le 05/01/2010 à 14:15

Belle config :slight_smile:

OC le CPU a 4 GHz ( facilement atteingnable avc un peu de nerfs :wink: )

HDD : Ajoutez-lui un OCZ Vertex 30 GB SSD pour lui installer le systeme :wink: Ca sera le jour et la nuit :wink:

Sinon je vois pas ce qu’on pourrait faire de plus !

Merci de ta réponse :slight_smile:

Je vais voir pour trouver un SSD alors !!

Pensez-vous qu’il ne serait pas mieux de changer le CPU par un Q9550 ou 9650 ?? Et après overclocker ?!

Si on toruve a vendre le E8400, pourquoi pas ! Ca reviendrait egalement pas cher, mais si on sèn sert pas, c’est pas mieux…

Pense egalement a faire calculer ton PC sur BOINC :slight_smile: Cèst bon pour la science et une 5850 c’est vraiment nice pour calculer.
Edité le 05/01/2010 à 18:08

ok merci je vais donc attendre encore un peu avant de changer de CPU…Et oui c’est bien de me le rapeller je dois le faire calculer avec BOINC…J’en ai vaguement entendu parler

++