salut
jaimerai avoir votre avis sur ce model de 19"
LG 19 pouces Flatron F900B
merci de ta reponse :jap:
d autres avis svp ?
Je suis également très intéréssé par cet écran . Il me semble très bon (19" tube équivalent au diamondtron, 1280x960 @85 Hz, dalle plate, pitch de 0.24mm). D’autres avis ? Merci.
pq ne pas prendre un lcd ??? :super:
Sinon très bon crt, tu peux foncer.
Parce que perso je compte faire de la retouche photo (pas en pro non plus hein). Les LCD sont pas très bons, à moins d’y mettre le prix; j’allais prendre un LCD iiyama PLE435, mais visiblement pour la photo les LCD c’est pas encore ça…
Euh… alapage.com ils sont bons ? (ce que c’est compliqué d’acheter un écran !)
edit: le LG F900P, un peu plus cher, est un cran au dessus niveau contrate, luminosité etc.
en bon lcd en ce moment, tu as le Hyundai L72S que je viens de prendre chez cdiscount (235 au lieu de 311)! avec un temps de réponse de 8ms, 1280*1024 à 75hz!
Oui mais le problème des lcd est leur "manque" de fidélité niveau couleurs…
Par contre attention, il semblerait que la qualité des CRT se casse la gueule (en tout cas chez LG). Rien d’étonnant, a mon avis ils se concentrent sur les lcd (toujours le meme problème: les gens voient plus le coté “pratique” que la qualité )
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…ujet-6035-3.htm
'Tain je veux juste un bon écran !!! C’est dingue comme c’est galère de trouver ça…
mon hyundai je viens de le paramétrer bien comme il faut, et déjà que avant il était bien, je te dis pas maintenant =)
Oui mais tu fais de la retouche de photos ?
si il est aussi bien que le F700B il ne peut etre que tres bon car le rendu couleur du F700B est superbe j’en possede un et je dois dire qu’il est tres bon meme a coté de mon IIyama 19" vision master Pro452.
Le F700B est limite niveau specs. Le F700P est un cran au dessus pour a peine plus cher, mais bon c’est un 17".
http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/3672/
edit: c’est moi ou la qualité des écrans CRT 17" a baissé depuis 2-3 ans ??