Votre avis sur les Tarifs des LANPARTYs

bonjour à tous (et à toutes)
j’ajoute un sondage ici, afin de connaitre un peu l’avis des joueurs (et des autres aussi), quant aux tarifs des lanpartys.

on voudrait savoir combien vous seriez pres a payer pour participer à une LAN, conprennant les serveurs jeux, le reseau, et l’apero. on part du principe que les boissons et les sandwichs sont en supplement et à la preference de chacun.

je vous invite aussi à poster vos commentaires sur les LANs en general: ce que vous avez aimer, detester ou vous aimeriez voir.

merci d’avance pour votre participation

Je pense que 15-20 euros ca va…
J’aime bien les lans, l’ambiance, et tt…
Ske jM pa… euhhh
kan on pe pa pomper sur les otres ordis :wink:

effectivement, le traffic sur le reseau reste un element important en lan, et souvent les echange de fichiers sont interdit (ou bloque)

mais il ne faut pas confondre avec les "files party" et autre "code party"

C’est quoi Code party ??

Tout dépend des prestations offertes !!!! Le tarif alors devient un rapport qualité prix.
Je crois que chez vous dans le Comminges le rapport qualité prix est excellent. (J’ai pu y participé).
D’ailleurs votre association a une adresse je crois il serait bien de la donner.
A voté :wink:

des rassemblement de programmeurs qui cause Code C++ et autre PHP pendant des heures :slight_smile:

moi qui recherche un programmeur php je ferais bien d’aller dans c’est code party :wink:

Hey c’est super ca!
T’a un site ou ils regroupent les dates?
C’est sympa le concept lol

:clap: :slight_smile:

oui ca vient de Linux :icon_biggrin: