Votre avis sur : Les chroniques d'un jeune... - Les chroniques d'un jeune homme sensible

Bonjour, un petit message pour vous présenter
LES CHRONIQUES D’UN JEUNE HOMME SENSIBLE

Il s’agit d’une série humouristique de programmes courts.

Qu’est ce qui peut bien se passer dans la tête d’un jeune homme de pas tout à fait 30 ans ? Les potes encombrants, les sites de rencontre, les préservatifs immettables, la vie en colocation, l’addiction aux baskets

Ces pastilles à l’humour décalé en forme d’autoportrait laissent libre cours à l’imagination délirante de leur auteur et traduisent en images son univers fantasmagorique.

Ce héros attachant déambule dans la ville et dans ses pensées, nous faisant part de ses réflexions ironiques sur la vie, l’amour, les chats
Toutes ces choses indispensables et futiles qui font le quotidien d’un jeune homme sensible du 21ème siècle.

Les CHRONIQUES, c’est 50 épisodes de 2 minutes en francais et en anglais…

Site web : http://www.leschroniques.fr

Plus qu’une pub, j’aimerai bien aimé un petit retour de votre part…
(“c’est de la merde” et “c’est super” ne m’interessent pas trop).

On recherche à savoir ce qui a plu aux gens et ce qu’ils n’ont pas aimé afin de pouvoir améliorer ce petit programme…

merci

mon retour avant lock :
Plus qu’une pub, j’aurai bien aimé un petit retour de votre part…

oups faute de frappe…

Et pour info dans la mesure ou je ne vends rien et que je présente une serie de petits films (un peu de culture et d’humour soyons fou), je ne pense pas aller contre la charte de bonne conduite du forum…

malheureusement si, vu que la pub n’est pas authorisée. :neutre:

Si si :oui:

Gratuit ou pas, tu fais de la pub pour un truc, et si tout le monde avait le droit de faire pareil ce serait invivable ce forum (déjà que… [:siffle]), donc le topic va surement être locké, mais tu peux mettre le lien en signtaure, il sera visible à chaque post :slight_smile:

EDIT: grillaÿde [:kurdent]

Moi je voyais ca plus comme de la promotion culturelle plutot que la vente d’un pack de lessive mais bon…

ce sont les modérateurs qui décident :wink: nous sommes en train de voir. pour le moment c’est ouvert, donc les forumeurs peuvent poster leurs remarques :slight_smile:

c’est un anglishisme? :whistle: :paf:

j’aurais bien aimé :whistle:

:smiley:

euh comment dire, bah, je vote obiwan.
Dire que je ne comprenais pas pourquoi mozilla me soulignait ce mot là :MDR

aussi :paf:

Et sinon vous en avez pensé quoi ?

plutot (le chien de mickey) drôle :lol:

mais pourquoi on n’a pas accès au deux premières vidéos?

Les 2 premiers épisodes ont été retirés pour éviter de petits problemes au niveau des droits de certaines musiques… Ils reviennent tres bientot.

Euh c’est pas plutôt 5 épisodes ?..

J’aime bien moi. :slight_smile:
Et puis j’aime bien ta voix. [:biggygirl]

:paf: