Votre avis sur le toshiba L450D-119

Bonjour je compte acheter un ordi portable a mon fils qui a 16 ans, je voudrais vous demandez ce que vous pensez de celui ci qui coute 399 euros.
Mon fils l’utilisera surtout pour Mns et cam et facebook.J’ai un bugdet maxi de 500 euros .
Pouvez vous me dire si c’est un bon produit ou me conseiller d’autres portables.
Merci pour vos reponses.

un lien sur d’autres produits meme gamme de prix pouvez vous me conseiller
www.conforama.fr…

www.conforama.fr…

slt
config tres bof et compaq bas de gamme de hp :@
voir proc mieux que du sempron
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Je serais plutot partant pour acheter le L500 de toshiba c’est un bon produit?.
Mais j’ai des avis negatifs au sujet de la carte graphique qui est la gma 4500 m.
Mon fils n’a pas de jeux trop recents donc ceci a t’il de l’importance ?.
Un soucis au niveau batterie ?voici l’avis d’un acheteur:
Ordinateur rapide, très rapide. Agréable à utiliser pour un portable. Clavier excellent - Ecran très agréable - Alimentation bizarre - Ne démarre pas en utilisation batterie bien que restée en charge 24 heures - Pas très pratique donc en utilisation nomade. L’utilisant pratiquement constamment à côté d’une source électrique, inconvénient, pour l’instant, mineur. Attention donc pour ceux qui voudraient en avoir une utilisation plus mobile.

Merci pour vos reponses.
Edité le 27/05/2010 à 17:59

il a un probleme avec son alimentation c est tout !!!
la carte video gma 4500 m. en realite c est un chipset video integre a la carte mere a part une utilisation bureautique internet et regarder des films ca sera tout pas de jeux !!!
dans ce budget c est difficile de trouver des cartes dediees
celui ci avec une 310 m cest deja bcp mieux que le gma 4500
www.rueducommerce.fr…