Votre avis sur le Test OnePlus 8 Pro?

Le OnePlus 8 Pro vient succéder, six mois plus tard, au OnePlus 7T Pro qui nous avait laissé sur notre faim. Le nouveau fleuron de l’entreprise chinoise entend cette fois apporter une évolution plus marquée, grâce à des fonctionnalités inédites sur les smartphones OnePlus, comme l’écran 120 Hz, le WiFi 6, la 5G ou encore la recharge sans fil. Un pari réussi ? La réponse dans notre test complet du OnePlus 8 Pro.

1 « J'aime »

C’est quoi cette mode des smartphones 6,7 pouces. La demande actuelle ? pour être scotché dessus à regarder youtube, twitch et j’en passe !

5 « J'aime »

A $1100 CAD pour le 8 et $1400 CAD pour le pro, en plus Xiaomi qui si met avec le Mi 10 a $1000 CAD et $1500 CAD pour le pro, fini pour moi l’expérience des flagship chinois, je vais regarder ailleurs ou conserver très longtemps!

t’as oublié motorola, lenovo, apple…

Niveau prix les chinois sont en train d’emprunter le sillon tracé par Apple et Samsung. Oneplus et Xiaomi emboîtent ainsi le pas à Huawei.

2 « J'aime »

Quel déception (prévisible) ce prix.
Les nouveautés n apportent pas grand chose pour justifier une telle hausse de tarif (surtout en France pour la 5G).
Et si ca se trouve on est obligé de prendre le pro pour avoir 250 go de stockage ?
Le 6T est le dernier de la philosophie initiale oneplus

3 « J'aime »

Cette année on paye surtout qualcomm et leur foutu puce 5g
Ce qui explique la hausse générale chez toute les marques

Et toujours pas de 5g en France…

Ouch le mode macro avec faux focus + floutage derrière…omg…et le découpage hasardeux :frowning:
899 euros, lol…je vais en prendre 4…

Bon soyons clair techniquement c’est top …MAIS philosophiquement c’est… plus un oneplus j’ai des oneplus depuis le 5 et en ma possession encore un 6 et un 7 pro donc fan
Mais la !!! Quel déception ce trou la !!! Poinçon peu importe c’est nul c’est du Samsung le full écran c’est top… pour ce prix là désolé ce sera non niéte … hors de question !!! Si je veux un Samsung j’achète un Samsung… Vraiment la extrêmement déçu

2 « J'aime »

OnePlus qui proposait du Haut de Gamme pour un prix défiant toute concurrence , c’est terminé.

3 « J'aime »

Aucun sens… j’ai fait un méchant saut quand j’ai vu les prix en CAD. J’viens de m’acheter (voilà 2 mois) un 7t avec la promotion (669 CDN + les Bullet Wireless 2 en prime)… Très satisfait mais j’pense que ça va être le dernier Oneplus pour moi. En plus que nous avons les taxes qui se rajoutent, Oneplus n’est plus compétitif du tout.

2 « J'aime »

A part 5g cette année c est pas foufou les innovations chez les smartphone, ca stagne ca stagne tout çà ! Ou sont les modèls low cost des smartphones pliable pour faire concurrence au samsung fold ? Je pensais que ca devait être la révolution…

même avis pour moi , quelle déception ce poinçon.
j’avoue que j’aurai pu me laisser tenter avec un écran vraiment full screen mais là non , hors de question de mettre presque 1000 balles dans un tel avec un tel défaut (oui parce que pour moi un point noir en haut à droite ou à gauche sur l’écran , je trouve que c’est un BON gros défaut).
Grosse déception du coup cet OP8 pro , en espérant que le 8T ou le 9 l’an prochain n’aurai plus cette horrible poinçon sur l’écran.
et je vais pas me risquer à acheter un tel 5G maintenant , sachant que ce n’est pas encore dispo en France.

1 « J'aime »

J’ai le s10+, le point dans l’ecran tu le vois plus au bout de 2h d’utilisation… tant que l’interface est pensée pour.

Pendant que toutes les grosses marques Android ne sortent plus que des téléphones prénium frolant la barre des 1000euro, qui l’aurai crut que Apple propose cette année un smartphone à moins de 500euros ? Comme quoi, on peut s’attendre à tout dans ce secteur !

  1. modem 5g a part qui consome + (chercher sur google pourquoi vous devriez attendre 2021 pour acheter un nouveau telephone)

  2. personne ne veut de la 5g

  3. trop gros trop loud. 6 pouces ca suffit

  4. trop cher.

C’est terrible cette tendance! Il n’y qu’Apple pour l’instant qui pense encore aux petits formats quoique proposant du réchauffé.

J’achète :slight_smile: